Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cette étrange impression [un p'ti son pour commentaires please]

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cette étrange impression [un p'ti son pour commentaires please]
http://wilydub.free.fr/NOiSy%20lA%20BalEZE

le fichier c'est "wilydub_mavbédia_sphinx_slyollk_toujours_cette_étrange_impression.mp3"


c'est juste pour partager mais si vous aviez des commentaires concernant le mix ca m'aiderai bien.

bien a vous.... :bravo2:
2
3
J'met juste un carré vert, j'écouetrai quand je serai chez moi
4
Yep yep :bravo2:
5
Pas mal les gars c est nbien fait dans le style mais malheuresement je trouve que la music est trop plate ca manque d une vraie partie qui pulse (comme un refrain quoi).
mais bon c est pas trop mon style de zic.
ciao
6
Moi aussi je trouve ca un peu plat d'un certain point de vu, mais on a pas voulu de pulse et ca leur a plut comme ca, mais j'ai quand même envie de trouver quelque chose en plus.

j'ai pensé une ligne de basse mais ca ralenti encore plus, un piano??? ché pas, ou une fille qui doit faire quelque chose dessu on verra ca.

merci d'avoir jetté l'oreille dessu
7
8
L instru est plutot sympa , j aime assez ce genre de trucs mais le flow est trop monotone pour moi , j voudrais qu il s enerve sur un beat comme celui la , ca ferait un bon contraste...
9
Merci 7k, en fait je sais pas quoi penser, hier suite la reflexion de nikolefev qu'est a peu pres similaire a ce que tu suggere on en a discuté et on sait pas trop quoi faire... mais y'a des chance que l'on suive cette idée, mais la c'était plus pensé genre un outro... et comme on en est pas la...

bah ouai y a déja l'intro a faire :mdr:
merci en tout cas