Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche fournisseur instru

• 97 réponses
  • 16 participants
  • 3 926 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche fournisseur instru
Salut
je me presente mister blakor rappeur dans" Bas"on est un groupe de rap est on recherche un bon editeur musicale
si vous etes serieux est voulé tenter l'aventure contacter moi
pour plus de renseignement m'ecricre
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Citation :de pas avoir parler français

de pas savoir parler français

:shootme:

ok je sors :mrg:
32
Nan en fait je proteste
c'etait une erreur de frappe ca

:diable:
33
Faute de frappe accordée
34
:bise:

(n'empêche fait chier maintenant je suis obligé d'écrire tout bien.... pris à son propre piège :nawak:
35
Moi c'est pur ça que j'dis rien par rrport a l'orthographe, meme si y'a des truc qui me font bondir
36
Ouai mais bon le gars il me fait pas envie de lui fournir des instrus, je veux dire il vient il se présente et la première chose qu'on se dit c'est qu'il sait pas parler français (même si c'est p-e pas vrai...)
37
En même temps y'a un peu deterage de post la
38

Citation : J'en n'est marre des gens qui disent que le hip hop est une musique : "wesh j'écoute du hiphop", ça veut rien dire!

Le rap est une musique (je sens que il y en a qui vont se lacher là!!!) et le hiphop un mouvement qui regroupe plusieurs disciplines!

en fait c'est un peut plus ambigü que ça : par exemple, dj krush ne fait pas de rap (il ne rappe pas) il fait de la musique instrumentale, de l'abstract hip hop. killa kella ne rappe pas non plus, il fait du human beat boxing. tout ça peut être englobé dans la musique hip hop...

en fait ce qui est agaçant c'est qu'à l'heure actuelle et ben personne sait ça. le mot rap a d'ailleurs une connotation péjorative dans les milieux branchés, on on utilsera "hip hop", presque pour se défendre d'écouter du rap... alors qu'en fait c'est la même chose.

enfin c'est n'importe quoi et voilà ça m'énerve :furieux:
39

ca va partir en couille encore tout ca !

y'a des bon truc sur le teaser bway, mais jme souviens des noms pepuis le plantage de mon internet ( cte calvaire en ce moment !!!)
40
Ton clavier a un bleme aussi ;)