Sujet de la discussionPosté le 04/02/2004 à 21:49:54Cherche fournisseur instru
Salut
je me presente mister blakor rappeur dans" Bas"on est un groupe de rap est on recherche un bon editeur musicale
si vous etes serieux est voulé tenter l'aventure contacter moi
pour plus de renseignement m'ecricre
Ouai mais bon le gars il me fait pas envie de lui fournir des instrus, je veux dire il vient il se présente et la première chose qu'on se dit c'est qu'il sait pas parler français (même si c'est p-e pas vrai...)
Citation : J'en n'est marre des gens qui disent que le hip hop est une musique : "wesh j'écoute du hiphop", ça veut rien dire!
Le rap est une musique (je sens que il y en a qui vont se lacher là!!!) et le hiphop un mouvement qui regroupe plusieurs disciplines!
en fait c'est un peut plus ambigü que ça : par exemple, dj krush ne fait pas de rap (il ne rappe pas) il fait de la musique instrumentale, de l'abstract hip hop. killa kella ne rappe pas non plus, il fait du human beat boxing. tout ça peut être englobé dans la musique hip hop...
en fait ce qui est agaçant c'est qu'à l'heure actuelle et ben personne sait ça. le mot rap a d'ailleurs une connotation péjorative dans les milieux branchés, on on utilsera "hip hop", presque pour se défendre d'écouter du rap... alors qu'en fait c'est la même chose.