Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L.O.K.O. "Boucherie"

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 537 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion L.O.K.O. "Boucherie"
Bonjour à tous et toutes,

Je vous invite à découvrir la vidéo du titre "Boucherie" de l'artiste L.O.K.O.

Merci d'avance à vous et vos commentaires sont les bienvenus...

Cordialement

NikoNewYork

Amenez vos projets à leur destination !

2
Heu.. elle est pas un peu etrange la balance..?

Sinon j'aime bien le flow et le texte... mais la chanteuse, comment dire... si on la mute sa me dérange pas :tourne:

Pas qu'elle ne chante pas bien, mais je ne la trouve pas a sa place dans se morceau.

Cordialement.

Le souffle c'est la vie!

3
Hello!

Le morceau est bon mais souffre de quelques problèmes.

D'abord, en ce qui concerne la chanteuse, je trouve qu'elle n'a clairement pas sa place (en l'état) dans le morceau. Elle apporte de la confusion au flow du rappeur.

Ensuite, le morceau est assez répétitif, c'est ici que j'utiliserai la chanteuse pour redonner du souffle. Pourquoi ne pas utiliser la chanteuse pour le refrain? Cela apporterait une touche de ligne vocale chantée, ce qui va attirer l'oreille de l'auditeur qui sera par la suite plus à même d'écouter le rap du chanteur.

Enfin, attention à la saturation! Le kick de la batterie en pan Stéréo à tendance à faire saturer les écouteurs. Je te conseille vivement l'utilisation d'un limiter dans le mixage.

En tout cas, la compo est digne d'intérêt, il s'agit maintenant de modifier quelques éléments et vous tenez quelque chose de solide! ;)

Bonne continuation !

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 16:53:47 ]

4
Bonsoir Locksher et twisteroftwister,

Merci de d'avoir pris le temps de regarder, d'analyser et d'apporter vos critiques constructives.
Des modifications ont été apportées à la chanson désormais visible ci-dessous :


Cordialement

NikoNewYork

Amenez vos projets à leur destination !

5
Je suis d'accord sur le faite que la place de la chanteuse sur ce titre n'est pas nécessaire,ça fausse le morceaux je trouve.
Sinon l'ambiance est pas trop mal,il manque peu etre quelques appuis pour que sa toast un peu plus!
Peace