Sujet Votre avis sur notre clip ?

Mode clair
  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 4 095 vues
  • 14 followers

Premier post
1 Posté le 27/10/2011 à 09:38:30

Salut à tous.

Nouveau sur AF, et pas sûr d'avoir compris la procédure pour vous soumettre ma compo, mais je tente quand même :

Voilà notre premier clip. Amateurs de rap, soyez prévenus, c'est un peu particulier.

Donnez moi vos avis sur la musique, le texte, la voix, la prise de son, le clip, le mixage, et le mastering.

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 09:45:44 ]

2 Posté le 27/10/2011 à 13:37:10
j'adore!
j'ai passé un très bon moment merci :D

fabamarie

fabamarie

2392 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 27/10/2011 à 13:39:27

salut

c'est très sympa, le montage est bien, le seul truc qui me gêne un peu c'est le trop d'éclairage ou bien la luminosité qui est trop poussée

c'est tout

tout le reste est très sympa, bien rythmé

écoutez-vous les uns les autres

esti1966

esti1966

22 posts au compteur
4 Posté le 27/10/2011 à 18:20:05

Salut. J'ai adoré , du coup j'ai appellé ma femme qui a bien aimé aussi. C'est bien fait , drole et c'est la premiere fois j'ai tout compris (je comprends jamais ce que chantent les rapeurs). Magnifique diction !

5 Posté le 27/10/2011 à 18:41:19

jolepasjo

jolepasjo

2 posts au compteur
6 Posté le 27/10/2011 à 19:55:26
we vraiment très sympa pas trop chargé, sa change mais dommage la voix de la femme est un peu relou à la fin. A par sa rien à dire, une situation qu'on connait tous un jour xD

7 Posté le 27/10/2011 à 20:25:29

Merci de vos commentaires, c'est cool.

8 Posté le 28/10/2011 à 13:06:41

Quelqu'un d'autre ?

9 Posté le 28/10/2011 à 14:10:23
moi j'aime bien la voix de la femme
je trouve que, mine de rien, elle est sur la mélodie qui va bien avec les accords derrière
en revanche, ça finit un peu en queue de poisson, j'aurais bien vu 2-3 tournes de plus

Miorcos

Miorcos

221 posts au compteur
Posteur AFfiné
10 Posté le 28/10/2011 à 18:28:47
Bravo, beau travail, le son et le clip. C'est aussi très drôle et original. On est un peu dans l'univers rap-burlesque d'un certain Kamini : je vous souhaite autant de succès.