Sujet Votre avis sur notre clip ?

1 Votre avis sur notre clip ?

Salut à tous.

Nouveau sur AF, et pas sûr d'avoir compris la procédure pour vous soumettre ma compo, mais je tente quand même :

Voilà notre premier clip. Amateurs de rap, soyez prévenus, c'est un peu particulier.

Donnez moi vos avis sur la musique, le texte, la voix, la prise de son, le clip, le mixage, et le mastering.

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 09:45:44 ]

j'adore!
j'ai passé un très bon moment merci :D

salut

c'est très sympa, le montage est bien, le seul truc qui me gêne un peu c'est le trop d'éclairage ou bien la luminosité qui est trop poussée

c'est tout

tout le reste est très sympa, bien rythmé

écoutez-vous les uns les autres

Salut. J'ai adoré , du coup j'ai appellé ma femme qui a bien aimé aussi. C'est bien fait , drole et c'est la premiere fois j'ai tout compris (je comprends jamais ce que chantent les rapeurs). Magnifique diction !
:bravo: très sympa!
bon délire!
bon boulot!
allez hop j'fait tourner
we vraiment très sympa pas trop chargé, sa change mais dommage la voix de la femme est un peu relou à la fin. A par sa rien à dire, une situation qu'on connait tous un jour xD

Merci de vos commentaires, c'est cool.

Quelqu'un d'autre ?

moi j'aime bien la voix de la femme
je trouve que, mine de rien, elle est sur la mélodie qui va bien avec les accords derrière
en revanche, ça finit un peu en queue de poisson, j'aurais bien vu 2-3 tournes de plus
Bravo, beau travail, le son et le clip. C'est aussi très drôle et original. On est un peu dans l'univers rap-burlesque d'un certain Kamini : je vous souhaite autant de succès.