Sujet Besoin d'avis clip

Sujet de la discussion Besoin d'avis clip
Salut,
je vous présente mon deuxième clip qui est 1er extrait de ma 2nd mixtape (regardez jusqu'au bout pour en savoir plus) j'aurais besoin d'avis tant musical que video ! Bonne soirée ;)

www.youtube.com/watch?v=pk4nq8sHqMo

Bonsoir, personne ?

Pour moi c'est un ovni rap bien balancé.
instrus sympas, les images à mon gout répondent trop au critères du rap c'est le fameux "je me filme" en revanche c'est très bien monté.
J'aime beaucoup les paroles qui pour une fois sont d'une réalité ....
J'ai beaucoup aimé le clip "le travail paie".
Le rap n'est pas ma came mais là force est de constater qu'il y a matière à écouter.
:bravo:
Merci beaucoup pour ton avis, ça fait plaisir c'est vrai que le clip j'en suis un peu deçus mais bon on fait avec s'qu'on à ;)

Le clip en soi est plutôt sympa, l'instru bien foutue, le texte sonne juste, mais le flow du chant ne va pas du tout, mais alors carrément pas.

D'une part c'est relativement monotone, les inflexions sont pas assez marquées, et c'est franchement pas calé sur le beat du tout, sans parler de la justesse de la voix qui va pas.

D'un point de vue technique, le son, de manière générale, n'est pas à l'hauteur de l'image : pour la faire courte, si l'image fait plutôt pro, c'est absolument pas le cas du son, je pense que t'as bossé (je dis ça, j'ignore si t'as tout fait toi même, si t'es juste chanteur, ou beatmaker, voire carrément réalisateur du clip) sur une instru "monobloc", que t'as ensuite foutu la voix et mixé/masterisé le tout à la bonne franquette.

Bonjour,
D'abord merci pour ton avis, le clip & le travail sonore vienne de moi y'a que l'instrumental que je n'ai pas faites.
Le fait que c'est monotone j’approuve, c'est un peu l'ambiance que procure l'instru. & la plupart de mes sons ce caractérise par ça étant donné que c'est ma voix. Pour ce qui est de ce calé sur le beat, je pense que tu fais erreur ou que tu n'a pas écoute de rap depuis longtemps.

Citation :

lol.

Après quand on demande des avis, faut savoir les prendre surtout quand ils sont justifiés sur des trucs finalement techniques.

Pour la monotonie, je parlais du chant, pas de la zik.

Mais bon, pas de souci, si pour toi c'est ok alors c'est bien comme ça.

Ben je les prends en compte, mais tu es bien le seul à me reprocher que je suis pas calé sur l'instrumental donc oui je me pose des questions ^^

Nouveau clip