Sujet de la discussionPosté le 18/06/2004 à 01:32:10Se2b YoUnG ScHoOL rEprEseNt ---TraCks en Libre TéléchaRgement--
Yep yo,
Je suis Se2b a.k.a Bi2l Ow rappeur solo de Rouen (Normandie), encore inconnu (je crois) dans le paysage rappologique & membre du collectif "La Relève" basé en Nouvelle Calédonie (DOM-TOM).
Je n'ai pour l'instant pas de structure mais ça ne m'empêche pas de faire pas mal de son chez moi bref j'ai bootlegué plusieurs choses que j'ai enregistré en 2003 & je le mets à disposition de tous.
Le lien ci dessous permet de télécharger ce bootleg de moi:
Voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, réagir & conseiller je suis tout ouïe, & si vous aimez parlez en autour de vous. :D
@ venir une Démo-Maquette d'une 15aines de titre cet été qui devrait comprendre des collaborations avec divers mc's de la ville de Rouen (Service Seckret, Esprit Mal1, Jon Pitt, Complot de Negros, Click Click Bang...).
Ce ne sera pas un projet à but lucratif donc j'imagine la faire tourner de la même façon que ce 'leg sur le net & en cd-r.
¤BiG Up @ la ville 2 Rouen---@ la new génération d'mc's conscient--aux kiffeurs de pure son¤
¤aux Crate Diggers-Beat Makers-Lyricistes opérant en sous-marin¤