Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se2b YoUnG ScHoOL rEprEseNt ---TraCks en Libre TéléchaRgement--

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Se2b YoUnG ScHoOL rEprEseNt ---TraCks en Libre TéléchaRgement--
Yep yo, :)

Je suis Se2b a.k.a Bi2l Ow rappeur solo de Rouen (Normandie), encore inconnu (je crois) dans le paysage rappologique & membre du collectif "La Relève" basé en Nouvelle Calédonie (DOM-TOM).

Je n'ai pour l'instant pas de structure mais ça ne m'empêche pas de faire pas mal de son chez moi bref j'ai bootlegué plusieurs choses que j'ai enregistré en 2003 & je le mets à disposition de tous.

Le lien ci dessous permet de télécharger ce bootleg de moi:

http://www.membres.lycos.fr/se2b/Se2b_-_Work_in_Progress-Bootleg-FR-2004-sbb.rar

Voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, réagir & conseiller je suis tout ouïe, & si vous aimez parlez en autour de vous. :D

@ venir une Démo-Maquette d'une 15aines de titre cet été qui devrait comprendre des collaborations avec divers mc's de la ville de Rouen (Service Seckret, Esprit Mal1, Jon Pitt, Complot de Negros, Click Click Bang...).

Ce ne sera pas un projet à but lucratif donc j'imagine la faire tourner de la même façon que ce 'leg sur le net & en cd-r.

¤BiG Up @ la ville 2 Rouen---@ la new génération d'mc's conscient--aux kiffeurs de pure son¤
¤aux Crate Diggers-Beat Makers-Lyricistes opérant en sous-marin¤

voilà bonne écoute----just enjoy----peace out. ;)

-se2b- 2004

p.s: contact:[email]bi2l.ow@caramail.com[/email]



2
Je l'écoute pendant que je bosse. :8)

Je kiffe les lyrics :bravo:

Bigup à vous pour la performance :up:
3
Désolé l'ami mais j'arrive pas a avoir tes sons ca me ramene a une pages vide et je telecharge du vent :!:
4
Dommage, parce que tu loupes quelque chose :ptdr:
5
6
Vraiment sympa !!!

vraiment old school !!! j'ai kiffer

ambiance hiphop terrible

continue et fais peter les sons !!!
7
Up up up :!:

une série d'instrumentaux de moi sont en écoute sur soundclick. bonne écoute!

https://www.soundclick.com/bands/6/bi2lowmusic.htm

s2b©2005
8
Ça fait un peu chapi chapo
9
Euh c'est à dire?
10
Ben pour un début, j'trouve ça correct.

Ya déjà le groove, le style.

Après faut améliorer la sonorité et ça devrait taper un minimum, je pense :D: