Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[RAP] Je sors des sons tout les deux jours !

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 295 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [RAP] Je sors des sons tout les deux jours !
Yow,

J'me présente, NORJA, 18 ans, rappeur chill & trap, on me qualifie souvent de "multiflow" car je gère pas mal de flow.
J'avais une ancienne chaine YouTube nommée BUNOA, mais pour des causes personnelles, j'ai voulu recommencer à 0 avec une qualité de mixage et d'enregistrement nettement supérieure.
Je suis donc là, avec ma nouvelle chaine NORJA.
Je sors un son tout les deux jours. Au moment ou je poste ce message, je suis à 5 sons dont un feat avec "KROAN", un ami rappeur assez chaud, il fait des freestyles sur sa chaine.
Malheureusement , pour se faire une place sur YouTube, ça devient de plus en plus compliqué, surtout en tant que rappeur.
C'est pourquoi j'écris ce message.
Allez check ma chaîne, j'ai sorti 4 sons trap et 1 un chill.
J'ai peu d'abonné et je fais un peu de vues, ça me suffit mais j'aimerais tout de même aggrandir ma communauté.

Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCJr8tSLAH5MGaVNMkmW_vPQ/featured?view_as=subscriber
Snapchat :
Citation :
norja_sn

Exemple de son trap :

Exemple de son chill :

2

euh t'aurais pas l' impression d' etre carrément à coté du rythme ? , après au niveau enregistrement de ta voix  il faut tout rependre à zéro : il y a que des basses :  intélligibilité zéro : tu chantes avec la bouche collée au micro ?  ( normalement ce serait plutot de 30 à 50 cm ) .

Essaye déjà de bosser vraiment  UN morceau en entier ( pendant  un mois ou deux ) et de le finir vraiment : il faut soupeser chaque mot , travailler tes tournures , travailler chaque intonation , et surtout bosser ton rythme ( c'est ballot pour un rappeur de pas avoir le sens du rythme )

Si tu as meme pas assez d'oreille pour te rendre compte que c'est complètement à la rue : arrètes la musique , il y a déjà trop de gens qui en font !icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 16:50:41 ]

3

choquette, tu est vraiment dur avec lui. Tu ne te rappelles pas quand tu as commencé à faire de la zic?...

arrètes la musique , il y a déjà trop de gens qui en font !icon_mdr.gif

Norja attend plutôt des conseils. icon_wink.gif

Hors sujet :

Le rap c'est pas mon trip... Je peux rien dire. icon_redface2.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.