Sujet Besoins d'avis

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 08/04/2021 à 00:27:46
Yo, je suis rappeur, je souhaiterais avoir des avis sur mes son, créé des connexions avec d'autre rappeur en bref parlez rap

Ma chaine YouTube
mito77

mito77

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 11/04/2021 à 06:57:03
Ouais, l'instru est de ce qui se fait en ce moment. La voix est très slogan publicitaire, on mémorise facilement ces paroles si on écoute régulièrement. Par contre reproduire ta vitesse de rap est plus compliqué pour quelqu'un qui fume comme moi avec un manque de souffle. En gros t'es bien "speed".