Sujet Avis sur clip

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 25/09/2021 à 13:43:48
Hello la team, j'ai créé mon premier clip, vous trouverez le lien ci-dessous :

Donnez moi votre avis ????
Oraa_io

Oraa_io

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 20/11/2021 à 14:38:20
Super clip vraiment, dommage au niveau de la colorimétrie globale qui aurait pu mettre plus en valeur l’image mais ca reste très bien travaillé ! On en profite pour vous informer que Oraa.io est lancé, un réseau social où vous pourrez trouver de nombreux artistes et créateurs qui vous permettra une mise en contact aisé avec une variété large d’acteurs de l’industrie musicale notamment independante !

Ah, et en ce moment, un grand concours est en cours, invitant rappers beatmakers et réalisateurs à former des équipes afin de réaliser 1 son 1 clip et tenter de gagner des lots de fous ? (nft, clip, beats, masterclass, promo, playlist, articles etc.) grâce à des partenaires de qualité ! ( beatmaker du dernier album de Leto entre autre)
À voir ce que ton équipe à produit là c’est sans doute une belle opportunité !
Bon courage pour la suite