Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos avis sur mes textes

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 4 418 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vos avis sur mes textes
Hey, moi c'est Liya, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur mes textes. Je viens de débuter et tout avis est constructif.Mes textes sont déposés en copyright.4382421.jpg
4382427.jpg
4382457.jpg
4382460.jpg

[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 09:49:50 ]

2
J'y connais rien en écriture moi même je galère à écrire 3 lignes.
Par curiosité j'ai lu tes textes, perso j'y ai trouvé pas mal d'humour malgré le message de fond qui, lui, est plutôt badtrip et ne m'intéresse pas vraiment.
En tout cas j'suis sur qu'avec le bon flow la bonne instru ça peut passer ; )

Le passage avec le yoga et snatch très bon ^^
La blondinette honette qui joue de la clarinette ca peut claquer aussi.

Faut essayer de le poser maintenant, et si tu te fais kiffer mission accomplie j'ai envie de dire.
3
Citation de Mme :
Hey, moi c'est Liya, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur mes textes. Je viens de débuter et tout avis est constructif.Mes textes sont déposés en copyright.4382421.jpg
4382427.jpg
4382457.jpg
4382460.jpg

Salut Liya, tu continue à écrire? Personnellement je trouve que compter les syllabes de chaque phrase pourra aide a gérer de phrases pour faire la rap, du genre 10 ou 15 syllabes par phrase, sinon tu auras certaines que seront longues et d'autres plus courtes, mais c'est juste une opinion, les textes en soi sont intéressant j'aurai essayer de utiliser plus de mots homophones comme par exemple; paresse et une conjugaison du verbe paraitre, ce sont just des idées, je me excuse du français mais je te répond du Portugal.