Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment se produir quand on est compositeur?

• 38 réponses
  • 14 participants
  • 1 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment se produir quand on est compositeur?
Bonsoir à tous,

je compose actuellement de la musique et cherche à me produire, j'ai à mon actif une demi dizaine de chansons mais je ne sais pas à qui m'adresser pour d'éventuels tuyaux.

merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mai arretez y vien de brooklin lui ca se voit y connai po les terme francais c'est tt lol

Citation : j'ai à mon actif une demi dizaine de chansons

ce qui nous fait un total de 5 morceaux !

:ptdr:
12
Y'a vraiment des teubé dans le hip hop. on peut meme vendre des face B us a des types en leur disant c'est une exclu
13
Bon je reprends depuis le début.
1. il n'y a eu pas loins de 10 réponses sur ce topic qui n'ont contribué à rien d'autre que de charger le serveur de af de conneries.
2. vos réponses ne respirent pas l'intélligence.
3. je pourrais aussi te citer un terme devant lequel tu te retrouvera très con. donc ne te fends pas la gueule bêtement pauvre malheureux.
4. je ne suis pas un rappeur mais en cherche un.
bon je m'éforce d'être correct, j'évite d'employer votre langage de singe.

maintenant je ne comprends toujours pas pourquoi on s'acharne sur ma tronche alors que je n'ai visiblement choqué personne, ni dit de connerie.
sinon je m'abstiendrais de commenter l'accueil sur af.
14
Bon...

t'as pas des devoirs à faire, toi ?...

parce que demain y a école !...

:mdr:
15
Dis donc à 3823 messages t'as visiblement pas fait de progrès ni appris grand chose :??:
16
Ho ho ho !!!...
:mdr:

venez vite, les copains !

j'en tiens un...
:mdr: :mdr: :mdr:
17
Bon sur ce, n'ayant pas trop de temps à perdre, je vais te laisser te branler la cacahuette avec tes copines d'AF, adieu :bravo:
18
Salut,
si tu cherche quelqu'un pour poser son flow (c'est comme ca qu'on dit?)sur ta zic
ben passe une annonce
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Caction%2Crecord%2Cidproduit%2CART.html
19
20
Merci @n!m@l, enfin un humain qui parle :D: