Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B.o.s.s

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion B.o.s.s
Salut à tous ,

J'aurais aimer avoir votre avis concernant le groupe boss.

Bon son ou connerie commerciale à votre avis ? :oo:


merci d'avance pour vos réactions !


a+ :bravo:
2
B.O.S.S. : très bons rappeurs (Iron Sy, Fat Cap, l'homme que l'on ne nomme plus..), moins bien au niveau des sons.

MAIS HEUREUSEMENT Y A JOEY STARR !!!!! :bravo2:
3
B.O.S.S

Boss Of Scandalz Stratégyz

:violent:


Y'a que des méchants là dedant!
4
Dans le dernier ils ont viré DJ NAUGHTY J!




Tant mieux c'est pas le plus talentueux!

(en plus on a été concurent sur une go!!! ;) )
5
Bon
On va pas rentrer dans le débat Commercial Vs Underground, y a déjà eu un thread la dessus.
Quand j'écoute le morceau "Danger" du BOSS dans leur nouvelle compile, c'est commercial biensur mais je trouve que ça claque...Les lyrics sont pourraves mais le but de ce types de morceaux est de faire "bouger la tête" donc que cela soit "écoutable" par tout le monde et non ciblé en parlant de problèmes spécifiques donc dans un but bien commercial.
En même temps, ces gens ont fait du rap leur métier et comme tout le monde, ils doivent gagner leur croûte d'où la nécessité du commercial.
J'avais vu une interview de Joey qui expliquait que le fait que de "jeunes" MC's voulant desuite sortir un album,desuite être une big star, bha ça, ça le faisait "goleri" et chier...Il disait que certains membres du BOSS lui demandaient souvent pourquoi il ne leurs permettait pas de sortir "direct" des albums.
Sa réponse était que lui avait du trimer des années, avait du bosser comme un malade pour se faire un nom dans le "Game" et que si on fait desuite la grosse star qui veut que son clip passe sur MTV desuite etc...qu'on allait se casser la gueule et après 2-3 ans ceux là, tombent dans l'oubli.C'est pour cela qu'il veut que ses "poulains" "murissent" avant de ceuillir le succès, comme ça il sera à long terme...
Mais quand on voit leurs tracks récentes, on ne sent pas dans les paroles qu'il a fallu être vachement mûr pour pondre ça...
Il n'applique peut-être pas vraiment ses principes mais en attendant, ça bouge, ça s'dance, ça plaît et donc ça s'vend.

Pour résumer ma réponse, je pense que BOSS fait du bon son ET que c'est du commercial.

Bon je sais pas si j'ai bien réussis à faire passer ce que je voulais dire, je suis fort en aurtograffe mais pas pour m'exprimer.

Vous traînez trop sur ce forum... a ciao...bonsoir.
6

Citation : Mais quand on voit leurs tracks récentes, on ne sent pas dans les paroles qu'il a fallu être vachement mûr pour pondre ça...
Il n'applique peut-être pas vraiment ses principes mais en attendant, ça bouge, ça s'dance, ça plaît et donc ça s'vend.




Donc on mets des lyrics de merde sur du son qui bouge et on obtien du commercial!
Sauf que ça sonne pas comme TRAGEDIE ça sonne plus underground!


En fait ça à la couleur et l'aspect mais ça n'en est pas!


:8)
7
Ok , merci.

je sais pas si vous avez vu les docimentaire who's the boss ...? Mais dans ce doc on voit le boss et franchement il trvaillent pas mal...


Le rap undergroud sa peut être pas mal , mais pour vraiment faire une truc bien il faut beaucoup de temps et donc en faire un peu sont métier.... :oo: non?
8
Moi ceux que j'en ai entendu



Bah c'est bien loin des évibes" des premieres sorties, Dj Spank n'est plus la...


Mais la j pense que joey Starr s'est vendu sur cette album BOSS ,il a fais un peu du 4 my People jtrouve.

Meme les track de Iron Sy soulent vite , surtout avec des refrains trop lourds
9
Faut que j'mécoute ça
10
J'ai vu le documentaire... we ça bosse vraiment pas des masses, honnêtement

perso, je déteste tout ce que j'ai entendu d'eux, musicalement sans intérêt, discours suranné, démago au mieux, pitoyable au pire, ya ptêt quelques "bons" dans le lot, mais ils ont manifestement pas joué le bon cheval avec le joey (la) starr...

enfin bon j'aurais 12 ans j'aurais peut être aimé, et encore...

le pire c'est bien l'image qu'ils donnent du hip hop français, vu leur exposition on dirait presque un coup commercial d'un mouvement d'extrème droite pour dire "vous voyez ? les jeunes c'est des sauvages ! votez jm !"

honnêtement, je suis peut être pas le mieux placé pour dire ça, mais avec ces gens là, le message hip hop, je le vois plus vraiment, ça n'a d'hip hop que la forme à mon avis, le fond c'est du bling bling à 2 francs 6 sous...