AVIS RCF 4PRO8003AS
- 57 réponses
- 12 participants
- 11 259 vues
- 14 followers
misterdj1
je suis sur le point de changer toute ma sono.
J'ai comme projet ( d'ici quelques semaines ) d'acquérir une paire d'ART 725A ou 715A
et une paire de caissons.
Le 4PRO8003 a l'air d'etre un bon caisson mais je ne l'ai jamais entendu.
Avez vous des avis à me communiquer, ou des conseils avant de me lancer car j'hésite encore par rapport aux autres caissons proposés par RCF.
Ce sera principalement pour faire de l'intérieur mais aussi dans l'optique de faire des sonorisations en extérieur quand le budget le permettra pour multiplier par 2 le nombre d'élément. ( 4 tetes et 4 caissons ).
merci a vous
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
misterdj1
les 725 ont une tres bonne portée, les basses des 8003 sont tres présentes. j'ai coupé les subs a 80hz. c'est impec !
La passion avant tout
coincoin23
ça gronde, ça cogne, ça fait quoi? T'as essayé différentes coupures?
C'est ça les djs: ils bossent le samedi et végètent le dimanche!!!
misterdj1
difficile de dire en fait, car j'ai pas pu faire mes essais correctement car il y avait du monde dans la salle lors du montage et des phases de test, du coup des que je montais un peu le volume, les gens ne s'entendais plus parler ...
Sinon, j'ai mis mes caissons en coupure a 80hz durant toute la soirée, j'ai été tres content du resultat mais je n'ai pas pu testé en 120Hz, peut etre le resultat aurait été encore meilleur.
Pour résumer, ca gronde tres fort sur les infras, à un 20 aine de metres de la scene, le pantalon vibrait encore.
Pour ce qui est du cognage, pas tellement d'impact, mais je pense que c'est dû simplement à mon réglage à 80hz.
Enfin bref, il va me falloir faire d'autres prestas pour vraiment connaitre le matériel. Je ne pense pas avoir besoin d'un proc ou autre bidule, ca sonnait tres bien.
La passion avant tout
fancan
J'attends toujours mon sub depuis début décembre, avez vous eu des délais si importants ?
misterdj1
La passion avant tout
merolo
coincoin23
misterdj1
La passion avant tout
coincoin23
merolo
Remarque tout compte fait... les canards font toujours fuir les pigeons
- < Liste des sujets