Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quoi mettre avec un RCF MSW 8?

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 4 103 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion quoi mettre avec un RCF MSW 8?

bonjour,

 

je voudrais savoir quoi mettre comme enceinte monitoring avec ce caisson?

 

les RCF monitor 8? RCF monitor 5 S?  DAS DS8?

 

et enfin au niveau ampli que conseillez vous qui soit pas trop cher et bon a la fois?

 

 

merci

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

Afficher le sujet de la discussion
11

merci de ton avis

 

il semble que tu sois quasiment le seul a me répondre ! lol

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

12

salut

en neuf tu as le rmx 850 dont le tarif est interessant sur ce site : http://www.promusicaandorra.com/os/catalog/product_info.php?cPath=25_38_68&products_id=158

mais pas tellement d'info sur les conditions ( paiement et garantie ) ????

13
Sauf que, d'après ce qui se dit chez Ziggy, les prix sont hors taxes.
RMX 850 à 277 euros + 19,6% => 331euros, soit le prix qu'on trouve en France en cherchant bien.

On trouve des RMX 850 à moins de 200 euros en occase, des 1450 aux environs de 300 euros, et des vieilles entrées de gamme (mais probablement suffisantes pour une utilisation domestique) Crown/QSC type CSL, USA etc... pour moins de 150 euros.

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 23:26:36 ]

14

il est dit ci apres que l'on benificie d'une franchise de 900 euros sur l'achat de materiel divers :

http://www.cyberandorra.com/wiki/fr/vous-revenez-andorre

donc exempt de la TVA française .

15

Papi paul incroyable ce que tu viens d'avancer.

pour moins de 900 euros d'achat on ne paie pas la TVA c'est ce qui est écrit .

 

Moi ce qui me laisse sur le c.. c'est la tolérance accordée par l'état Français!!

A l'heure où on essaie de gratter partout, on accorde ce gros cadeau aux commercant d'Andorre!!

Car en plus leur prix sont équivalent au prix HT en france donc ils ne font pas plus de remise que les revendeurs français.

Encore un paradoxe dans ce pays dans lequel on vit!!!

 

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 10:44:41 ]

16

j'ai envoye un mail au directeur du magasin d'andorre pour savoir si les tarifs affiches sur le site etaient HT ou TTC je verrais bien  bravo

17

je viens d'obtenir une reponse pour le moins bizarre je met un copier collé de la reponse :

bonjour

les farias de port a payer sont 35 euros jusca 20 kilos
et meme si c'est plus on peut le gerer diferament
la j'ai un doute sur le serieux de ce site au vu de la reponse et de l'ortographe surtout que ma question etait te savoir si les prix du site etaient HT ou TTC   eek
18

Citation de xabibass :

 

pour moins de 900 euros d'achat on ne paie pas la TVA c'est ce qui est écrit .

 en fait si on paye une TVA mais celle qui correspond au pays de la communautee europeenne dans lequel on achete le produit et ce a concurrence de 900 euros au dela tu paye 901 euros plus 19.6 pour cent

c'est ce que j'ai compris .

19

alors j'ai renvoye un mail car la premiere reponse ne me convenait pas

reponse :

 

bonjour

tout est hors taxe

et les 900 par persone oui sa s'applique a tout les apareil electronique meme son , masi pour des envoie se sont que 35 euros jusca 20 kilo si sa paise plus un petit suplement apr kilo

ben on sait que c'est hors taxe mais pas de precision sur la TVA appliquee en andorre eek

20

il faudrait le témoignage d'une personne qui a acheté ce genre de matos la bas pour en etre sur

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!