Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quoi mettre avec un RCF MSW 8?

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 4 102 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion quoi mettre avec un RCF MSW 8?

bonjour,

 

je voudrais savoir quoi mettre comme enceinte monitoring avec ce caisson?

 

les RCF monitor 8? RCF monitor 5 S?  DAS DS8?

 

et enfin au niveau ampli que conseillez vous qui soit pas trop cher et bon a la fois?

 

 

merci

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

2

les das ds8 marche bien j en et deja entendu plusieur fois marcher , mais les monitor 8 sont de pure tuerie ca serais mon choix a cout sur je les et entendu tous seul et ca marche vraiment tres bien !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3

+1 pour les monitors 8.

4

ok les gars pour vos zavis,

 

maintenant je pensais aussi a l'encombrement dans mon salon...les 5s sont déjà pas mal imposantes alors les 8...

je cherche aussi des ampli pour pousser ce petit monde si vous avez des propositions , merki

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

5

au lieu de rouvrir un autre topic,

 

que me conseillez vous comme ampli pour un RCF MSW 8?

il est donné pour 350W RMS donc ampli au moins de 350 w j'imagine, quoi prendre ? ( occaz<350 euros)

 

meme question pour les satellites, merci d'avance!! bravo

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

6

a peut de chose pret tu a des ampli neuf pas mal les rmx 850 et 1450 ou un electrovoice q44 ou encore dans la meme famille que rcf un db technologies hpa 1000 ou le 1400 avec le hpa 1400 tu peut meme en amplifier 2 ^^

tous ca pour a peine plus de 350 euro neuf

 

 

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 18:30:51 ]

7

Bon ça se précise,

 

Quel ampli prendre pour pousser 2 RCF MSW8, 350W RMS chacun?

Crest CA6, Inter M L 2400, QSC RMX 1450, QSC GX 5? Autre choix?Ev Q44?

j'aimerai un ampli assez qualitatif et qui fasse pas énormément de bruit ( salon..)

 

Et pour pousser 2 monitor 8 de chez RCF ou DAS DS 8?

j'ai une offre pour un PLX 1202 à 300 euros..

ou sinon un GX3?rmx 850?

je compte prendre en occaz pour tirer sur les prix ou sauf si en neuf le prix vaut le coup ;)

 

 

 

 

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

8

si tu veut te faire plaisir un q44 et un q66

si tu veut autre chose un rmx 1450 et un 1850

si tu veut le moins chere en bonne qualite un db tech hpa 1000 et hpa 1400

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

9

ok merci pour l'info

et entre un electrovoice et un inter M lequel est mieux?

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

10

electrovoice sans hésiter ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"