Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et à me laisser ici vos différents avis (musicalité, vibes, choix des sons, mixage...)...ce sont juste quelques petites compos, reprise, melodica overdub...traffiqués principalement sous Logic Pro 9...sans prétention...orienté principalement reggae/dub/hiphop
vous verrez, certains morceaux sont mixés vite fait et mériterait d'être retravailler mais franchement, le mix, j'ai beaucoup du mal...difficile de trouver le gros son typique reggae comme j'en j'ecoute tant...
c'est pourquoi je suis preneur de chacun de vos avis qui pourrait m'aider à progresser...
.... j'ai pas tout écouté mais j'adore la sonorité générale sur des morceaux comme "fittest of the fittest", "give up"...
C'est je trouve très convaincant... ça sonne bien et c'est bien construit.
après la basse, dans certains mix parfois, y a sans doute des trucs à affiner...
Tu enregistres comment ? tu joues toi-même certains instruments ? ... les voix, c'est des samples ?
les sections cuivre, elles viennent d'où ?
0
[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 21:29:42 ]
Jamy'z
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/02/2012 à 21:49:39
merci ludwigh pour ton commentaire...sympa...
tout à fait d'accord avec toi pour les basses, j'ai du mal à les mixer...j'ai tendance à trop noyer mes morceaux avec des basses frequences...peut-être parce que j'ai du mal à faire ressortir cette basse, basse qui est si fondamentale dans le son reggae.
je pense aussi que je n'ose pas assez jouer avec les panoramiques...jamais au delà de +/- 15 à gauche ou droite... est-ce un tors ???
Citation de ludwigh :
Tu enregistres comment ? tu joues toi-même certains instruments ? ... les voix, c'est des samples ?
les sections cuivre, elles viennent d'où ?
La plupart des morcaeux sont composés à base de samples, ou de plug-ins...+ melodica + claviers maitres + groovebox + multipad + percus......