Sujet de la discussionPosté le 14/11/2004 à 00:44:18Votre avis sur une de mes compos svp
Salut a tous ;
Pour mes debuts sur le site de compos je vous invite a ecouté un morceau que j ai deposé sous le pseudo "regeaman" dans les compos reage/ragga , il se nomme VRDB : j attend vos avis bien critique a fond : ne vous genez pas et allez y de bon coeur ; votre savoir , reproches , conseil ou peut etre compliment , si vous avez envie d en faire biensur m interressent , ( mais bon , j y crois pas trop pour les compliment vu que moi je me noterai avec 4 ou 5 pour le son et technique et idem voir moins pour le coté artistique , mais ce n est que mon auto critique et je pense que la votre serra plus objective car j ai du mal a prendre du recul par rapport au jugement et a l appreciation de mes compos) .
Svp , n oubliez pas de lire ma description du morceau avant de déposer vos avis ( sinon la critique perdra tout son sens ; merci d avance ) . Enfin voila , j attend vos critiques avec impatience . Bye et a bientot a tous .
J.a.h.n.o
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/11/2004 à 11:19:42
Ites bredda !!
bon alors pour etre franc la qualite du son est tres mauvaise , mais j'adore le syle bien roots
par contre pour un ingé son tu t'es pas forcer sur les prises et le mix ;) ;)
Au fait, je suis pas ingé ... Tout juste , peut etre , assitant d'ici un mois....
Sinon c vraix le son c pas ca mais je l'ai preciser sur la présentation du morceau.J'aurais pu faire un effort, au moins le travailler un peu ( la y'a rien de rien, brut de brut ). D'ailleur depuis j'en ai fait plusieurs mix, je vais en déposer un. Mais faut pas s'attendre a des merveilles ...