Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons de clando a check!

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 804 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sons de clando a check!
Hohi.On s'présente un peu,on est 2 toasters,et on compose nos versions et nos lyrics depuis pas mal de temps..On souhaiterais avoir quelques avis sur nos demos,qui je tiens a souligner,sont dignes du clando que je represente..Enfin,faut pas abuser,on peut se faire un avis sur nos compos..On en a mis 6 a dispos gratis,sur differents sites qui nous hebergent,dans des styles ragga assez variés(roots,bogle,jungle,old school..).On compose nos riddims sur une boite/sampler Korg,et on enregistre sur 1 piste en repet..On est originaire du val de marne(vitry),moi,c'est Clando Diaï,et mon collegue,Chef Brias..On vous propose donc de venir check nos tracks sur www.sulantis.com ,cliquez sur mista diaï..Try'n'tasteDisSound,et donnes tes impressions.... :oo: Seeya :oo:
2
J'lache le lien vers la p'tite derniere,a savoir;"Le pauvre Martyr",pour ceux qu'ca interesse( :oo: ).ClashDis!!!!!!Lyrics de Chef Brias,et version,de Clando Diaï...Bless....




[/url]http://dancehallattitude.free.fr/Sons/diaiandchefbriasqgjunglemixtralarge.html
3
J'ai juste ecouté"pauvre martyre",desolé j'accroche pas trop,c'est trop monotone a mon gout,harmoniquement c'est tres limité. on comprend pas bien le texte.

peut etre en retravaillant pour que ca soit pas toujours pareil.......mais je suppose que t'es pas musicien.je me trompe?
:boire:
4
J'avoue que je suis tres surpris d'entendre ce discours...Ben,c'est ton avis..Heureusement pour nous,c'est pas celui de tt le monde.Mais je le prends quand meme!Vite fait,,je veux bien que tu me balance un lien vers un de tes tracks que tu as ecrit et composé avec harmonie :lol: ,et je pourrais de donner mon avis sur tes compos,pour te repondre un peu mieux...Bless...
5
:| je sens bien que je t'ai vexé,j'en suis desolé c'est que mon avis,il vaut autant que n'importe qui,mais pas plus. :lol: il en faut pour tout les gouts :clin:


Citation : ..mais je suppose que t'es pas musicien.je me trompe?


quand je dis ca c'est juste que je suppose que tu maitrises pas vraiment les progressions harmoniques et les differentes gammes.c'est pas une tare non plus mais ca aide qd meme. je me trompe?

encore une fois mon avis n'est rien d'autre que mon avis!!! :boire:

si tu veux te venger :fache: :dans mon profil y'a une partie des compos que sur lesquelles j'ai bossé ces derniers mois......rien d'extraordinaire non plus ;)
6
Mouais,vas y,balance tes compos,timal!!!! :lol:,avec le lien direct,que tt le monde en profite!!! :mdr:
Moi,je te lache ma page:

[url]http://www.sulantis.com/users/artists/artistprofile.php?id_arti=4
7

Citation : timal!!!!

==== :?: :?: c'est quoi ce mot?

Citation : balance tes compos

===> ds mon profil :mdr: :mdr: (deuxieme!! :mdr: )
8
Arf,arf...Ceci explique cela(je viens de mater ton facies) :oo: .Bon,histoire de cloturer le debat,je te dirai que t'es une sorte de nazi du son,t'aimes le prefabriqué,l'harmonie dans les melodies,ca monte,ca descends,enfin,t'as une idée de la musique,faut que ca ressemble a ce que tu connais,et le reste,c'est mal fait,parce que t'entraves rien...Vu tes gouts douteux,je vois pas ce que tu fous la,dans la section reggae-ragga.T'es un peu comme une p'tite vieille qui s'est paumée.Encore,ca aurait été un mec qui ecoute juste mes sons,et qui aime pas,bon,ca arrive,mais toi,t'en fais(...),une sorte de pudding qui bouffe a tout les rateliers(tu chercheras ce que ca veux dire).Nous,on est dans notre style,et c'est a nous.Nos references en matiere de son n'ont rien a voir avec toi(heureusement),et je serai a ta place,je chercherai a consulter chez un psy(tout ira tres bien),parce que t'as l'air leger frustré,timal!!!Allez,rendors toi,pepére....
9
:((( :((( ca fait trop mal ce que t'ecris,c'est tout moi :((( :((( tu te rends compte comme ma vie est terrible :pleure: :pleure: :pleure:

non, :fache: je me suis trompé j'ai confondu ton mp3 avec un autre, :oops: vraiment c'est super de la balle atomique ton song,vous allez trop cartonner fort avec ce truc!!
:bravo2: :bravo2: :bravo2: y'a un super esprit,c'est proprement genial :bravo2:

j'ai jamais entendu un machin qui accroche pareil des la 1ere ecoute,d'ailleurs depuis que j'ai retrouver le bon mp3 ca tourne carrement en boucle.
vous avez un son bien particulier,et ca c'est super important,comme ca le public quand il entend il reconnait de suite.
bon je m'y connais pas trop dans le style(surement que vous etes un groupe connu :aime: )j'ai fait ecouté ou je travaille ,ils etaient super emballés, ils chantent tous"pauvre martyr"toute la journée!! :aime: :aime:


Citation : ),et je serai a ta place,je chercherai a consulter chez un psy


t'as raison je vais en parler a mon chef de service,ou a un des psy de la clinique y'a que ca ici,faut bien que ca ait des bons cotés,parce que quand tu entends les "patients"qui "chantent" toute la journée,y'a de quoi peter les plombs
:bise:
10
Alerte Godwin dès le huitième post..... c'est très rare,bravo :bravo2:

http://www.uzine.net/article129.html