Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème Ctrl Traktor / Reloop Terminal mix 4!! HELP

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 920 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Ctrl Traktor / Reloop Terminal mix 4!! HELP
Bonsoir à tous!

Alors je viens vers vous, car j'ai un gros problème!!! Tout d'abord, je possède :
-une Reloop Terminal Mix 4
-Un iMac OSX 10.9 (neuf ou comme neuf!)
-un X1 Mk2
-Traktor Pro 2 (acheté)

Voilà mon problème : Dès que je branche le controller, j'ouvre Traktor, jusque là tout fonctionne, les potards réagissent à l'écran sur Traktor, mais la carte son du controller n'est pas sélectionné donc aucun sort sortis de la table! Donc là, dans le setup je choisis "Terminal Mix 4 (Core Audio), et là au bout d'une seconde, tout s'arrête, c'est à dire que si j'avais déjà mis du son, le son continu, MAIS le controller ne réagit plus du tout sur Traktor (le bouton bleu en haut ctrl ne s'allume pas, alors que ac le X1 le bouton s'allume) et la latence se met à 512. Je suis alors obligé d'éteindre le controller, de le rallumé, et de bougé un fader pr "la booster" puis sa se recoupe, je rallume, je remet vite la latence à 64, je re bouge le fader, et au bout de 15min, sa fonctionne à peu prés, je ne sais pas pourquoi, mais c'est tt les jours comme sa..
J'ai testé ac un soft de detection de signaux midi, et quand elle n'est pas sélectionné en carte audio, il y a un signal midi, sur le soft comme sur Traktor, mais dès que je la choisie en carte son plus aucun signaux nul part. De temps en temps, sa s'arrête pendant que je mix, je suis obligé de re éteindre/allumé et tout repart d'un coup.... Bref je comprends pas, celà me le fait depuis quelques temps, mais vraiment pas depuis le début!! J'ai tout essayé je ne comprends pas... s'il vs plait aidez moi !!!! MERCIIIII
2
Salut,

Est-ce que tu as bien installé les driver pour la carte son du terminal mix ?

Il y a pas un champ "Terminal Mix 4 (ASIO)" ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Merci pr la réponse!

Oui, sur le site Reloop, mais il n'y en a pas compatible mac. J'ai donc installé le fichier win ac un émulateur sur mon mac, mais rien à changer... Et, non il y écrit Core Audio dans tous les champs entre parenthèses..

Bonne soirée..
4
ah tes sur mac, au temps pour moi, je connais pas du coup :oops:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Oui.... Mais j'ai lu sur un autre fofo, que le driver Asio n'éxiste pas sur mac, et qu'il y a juste besoin de passer par "Utilitaire -> Régalge Midi" mais aucuns paramètres n'est changeables.... Bref, je comprends pas...

Petite précision : la diode bleu "MIDI" s'allume bien tout le temps, même quand ca ne fonctionne plus sous traktor... Et le son continue, même quand ca ne fonctionne plus..

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 18:04:50 ]

6
up les amis..?