Sujet de la discussionPosté le 01/08/2009 à 12:02:57[NEWS] Friday's Freeware : Reverberate LE
Forum créé pas automatiquement donc à la mano parceque ça doit être furieusement les vacances pour AF.
Quelqu'un a testé par ici ? J'ai pas de carte nVidia (ATI inside car UAD-1 inside aussi), je voudrais savoir si ça fonctionne vraiment bien avec une nVidia
Merci !
[ Dernière édition du message le 01/08/2009 à 12:04:08 ]
J'ai oublié de dire que je n'utilise pas les IR fournis. J'ai une banque d'impulses assez expérimentale. Sous Kontakt la fonction auto gain gère tout ecretage possible, ici ça peut vite déborder.
A mon avis ça devrait se faire. L'éditeur attend justement des demandes pour la version Mac. C'est un nouveau sur le marché, il y'a sans doute un cout de devellopement pour cet autre plateforme je pense qu'il ne voudrait pas la sortir s'il ne fait pas de rentabilité avec.
Bon, franchement je suis vraiment pour le developpement de ce plugin car il y'a un problème de gain qui oblige à régler chaque nouvelle impulse chargée. J'ai parfois le graphisme noyé en totalité.