LiquidSonics Seventh Heaven
LiquidSonics Seventh Heaven
Wills01 Wills01

« La Bricasti M7 à un prix abordable ! »

Publié le 17/07/17 à 21:16
Amateurs de reverb de qualité, mais trop fauchés pour vous acheter la Bricasti M7 ... j'ai une mauvaise nouvelle pour vous Vous allez regretté tous vos achats antérieurs ! Cette reverb est totalement bluffante. Aucun effet de chorus, de "metal" etc... tout est pur, transparent ! 9 go de données pour ranger toutes les Réponses impulsionnelles mais çà vaut le coup. Je l'ai eu à environ 180 euros en promotion et à ce prix, c'est une excellente affaire. En plus, l'ergonomie est parfaite. On peut optimiser la réverbération grave/aigu et on retrouve un accès simple et quasi intuitif pour tous les réglages classiques d'une reverb. S'il faut trouver un point faible, c'est dans le système de protection PACE qui vous oblige à acheter une des dernières clefs Ilok ce qui augmente le prix évidemment...