< Tous les avis LiquidSonics Seventh Heaven
LiquidSonics Seventh Heaven
enmakak enmakak

« Vraiment trop réaliste, se place comme par magie , c'est incroyable, à entendre!!!!!!!! »

Publié le 28/06/21 à 14:34
Ok j'avoue, que je n'arrive plus, à sécher mes larmes. Je possède tellement de réverberations, sous licenses , que je me dis, pu...... si j'avais conservé cet argent, ben là je serais encore mieux. Non franchement foncez, allez y les yeux fermés, pour l'éssai de 14 jours. Mais après beaucoup, de maux de tete, seront à prévoir et ne se feront pas attendre. Parce qu'une fois, essayé , placé, sur divers instruments, à chaque fois ça fonctionne de ouf , merde.... Alors pour info j'utiliserai tjrs ma Ocean way Reverb d'UAD, parce que là pour simuler les studio ocean way , il faut se lever, de tres tres bonne heure. Ainsi Que la AMS RMX 16, le reste, je pourrais presque, m'en débarrasser !!!!!! Bien que j'ai tjrs un faible, pour ma préférée, à ce jour, la lexicon 224 d' UAD. J'en possède pas mal, oui, alors valhalla , est une tres tres bonne option, qui fonctionne aussi, par n'importe quel temps. Mais l'émulation Bricasti M7 , je ne vois pas grand monde qui peut lutter, là , hélas, c'est tellement bien bien au dessus que là, nous avons perdus notre argent, pour beaucoup, ainsi que moi meme. Non séchons nos larmes, le passé , c'est le passé, maintenant regardons, en avant avec cette reverbe, qui pour moi , est la meilleure, à ce jour impossible de lutter, c'est dans un autre univers. Mais ou sont ils partis, chercher , ce niveau de précision, pour une réverberation logiciel ? Je me demande encore !!!!!!