Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Nebula HS Reverb (Hispasonic Edition) [Freeware]
Photos
1/1
Acustica Audio Nebula HS Reverb (Hispasonic Edition) [Freeware]

Réverbération à convolution logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's freeware : Nebula HS Reverb

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 555 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's freeware : Nebula HS Reverb
Si le temps est maussade et que les vacanciers n'ont pas à se méfier des réverbérations du soleil, les AFiens ont en revanche à se méfier du freeware de cette semaine qui est une méchante réverbération logicielle compatible VST pour Windows...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je viens de tester la bête et ma foi elle est d'une excellente qualité. Sûr que le processeur est assez sollicité mais c'est le prix à payer. Par contre je constate que la majorité des presets ont une tendance à flirter avec le côté gauche de la stéreo laissant le droit avec un faible volume, les rendant inutilisables, car, apparemment, aucun réglage des pan n'est possible. C'est bien dommage car la qualité est au rendez-vous.
Suis-je le seul à constater ce défaut ? Est-ce ma machine qui déraille ?
Bon, c'est gratos. Râlons peu. :clin:
3
Salut, je l'ai pas encore essayé, mais pour les pan si tu peut mettre la reverbe en send au lieu d'insert tu peut regler le pan... c'est mieux que rien en tout cas!
4
Je viens de me rendre sur la page de telechargement, le tout ca fait 447,2 Mb:oo: , le plugin et les prestes, pourquoi cette taille? peutetre que c'est une reverbe a convolution..en tout cas moi je v'ai dormir je j'essaierais demain
5
C'est effectivement de la convolution (c'est, si je me souviens bien, le cas de Nebula 3). Dommage qu'il ne soit pas ouvert à d'autres impulsions...
6
442m pour un réverb à convolution fermée et gourmande en ressources ?
Mmmh, je vois qu'il y a des réglages de spring reverb, ce qui est unique, ms sur kvr, le développeur dit qu'à cause de la latence et l'utilisation cpu, elle n'est pas faite pour être utilisée en live... :(
Alors... ne vaut-il pas mieux utiliser le bon vieux SIR ?
Qui me convaincra de passer 4h à télécharger la bébête ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

7
Entièrement d'accord avec toi. D'autant que la procédure d'enregistrement chez Acustica est fastidieuse, et SIR II (latence zéro) ne devrait plus trop tarder à arriver.
8

Citation : et SIR II (latence zéro) ne devrait plus trop tarder à arriver.




Miam!
9

Citation : Salut, je l'ai pas encore essayé, mais pour les pan si tu peut mettre la reverbe en send au lieu d'insert tu peut regler le pan...


Merci pour l'astuce ;) Le probleme n'est pas là, c'est l'effet à la base qui tire à gauche, et quoique l'on fasse on perd en rendu.
Bonne journée
10
Ah ben j'ai eu le nez creux : Sir II est sortie.
http://www.knufinke.de/sir/sir2.html

Ca fait-y pas un joli friday freeware pour le prochain friday freeware, ça, Red Led ?