Sujet de la discussionPosté le 02/09/2006 à 14:38:56Probleme altiverb 4
L'installation se deroule bien mais lorsque que je lui indique le dossier ou se trouve les impulses ( le dossier Impulse Responses presente dans le dossier audioease , altiverb refuse de l accepter sans motif ni erreur il continu de me demandé le dossier ? quelqu'un aurai t il une idee ? merci
Bonjour, j ai un probleme de ce style... mais j ai en plus, par malheur, désigné un fichier d Impulse Response a l altiverb que je ne retrouve plus sur mon mac... le fichier Impulse a disparu, ce qui fait qu a chaque démarrage, pro tools bugg et il m est impossible d utiliser mon altiverb ...........
Il faudrait que je puisse attitrer un nouveau dossier d impulse response au plug-in , soit que je puisse remettre a zéro le processus qui lie l altiverb au dossier... dur dur!
une ame généreuse aurait elle un conseil a me donner, une manip ou koi kse soit qui puisse résoudre ce probleme....???
un grand merci d'avance et courage à tous
musicalement votre
Cicco57 ( www.cicco.fr , la mixtape A FEU & A SANG déja dans les backs...)
Kaptaine caverne, l ai déja fait... mais ca ne m demande plus de localiser les IR maintenan... j ai meme désinstallé protools et ts ses composants... rien n y fait...
HELPPPPP
merci a tous