Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Ease Altiverb 4
Photos
1/1
Audio Ease Altiverb 4

Réverbération à convolution logicielle de la marque Audio Ease

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Probleme altiverb 4

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 671 vues
  • 5 followers
1 Probleme altiverb 4
L'installation se deroule bien mais lorsque que je lui indique le dossier ou se trouve les impulses ( le dossier Impulse Responses presente dans le dossier audioease , altiverb refuse de l accepter sans motif ni erreur il continu de me demandé le dossier ? quelqu'un aurai t il une idee ? merci
2
Salut, j'ai exactement le même problème. Quel système d'exploitation utilises-tu ? Je suis sur Tiger.
3
Moi aussi j'aimerais bien comprendre comment on fait pour mettre les impulse response
4
J'ai eu le même problème, et je les ai foutu manuellement dans le dossier et j'ai redémarré le bouzin et ça marche ..

moi j'ai un autre problème, j'ai un signal (espèce de 1Khz) qui passe dans l'altiverb même quand elle tourne à vide quelqu'un a une soluce?
5
Bonjour, j ai un probleme de ce style... mais j ai en plus, par malheur, désigné un fichier d Impulse Response a l altiverb que je ne retrouve plus sur mon mac... le fichier Impulse a disparu, ce qui fait qu a chaque démarrage, pro tools bugg et il m est impossible d utiliser mon altiverb :8O: ...........
Il faudrait que je puisse attitrer un nouveau dossier d impulse response au plug-in , soit que je puisse remettre a zéro le processus qui lie l altiverb au dossier... dur dur! :oo:
une ame généreuse aurait elle un conseil a me donner, une manip ou koi kse soit qui puisse résoudre ce probleme....???
un grand merci d'avance et courage à tous

musicalement votre

Cicco57 ( www.cicco.fr , la mixtape A FEU & A SANG déja dans les backs...)
6
Cicco, pourquoi tu ne la désinstalles et tu la réinstalles après en faisant bien gaf où tu fout le bordel?
7
Kaptaine caverne, l ai déja fait... mais ca ne m demande plus de localiser les IR maintenan... j ai meme désinstallé protools et ts ses composants... rien n y fait...
HELPPPPP
merci a tous

CICCO 57