Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audio Ease Altiverb 5 Native
(2)
Déposer un avis

Argus du Audio Ease Altiverb 5 Native

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Altiverb 5 Native ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Convolution pour Mac intel ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 046 vues
  • 2 followers
Convolution pour Mac intel ?
Bonjour,

J'ai une petite question sur l'Altiverb ... j'ai pas trouvé de réponses sur le site d'AudioEase et j'avoue que j'y comprends pas grand chose ...

Est-ce que l'Altiverb peut être installée sur un MacBook (processeur Intel) ?

J'ai pas compris s'il fallait une version spéciale pour Mac Intel ou si la version Mac faisait l'affaire ... :noidea:

Autre chose : est-ce qu'on peut charger dans Altiverb des IR au format .wav ?
Je souhaiterais en effet pouvoir charger des IR de simulations d'enceintes qui sont au format wav ...

Et enfin : existe-t-il un autre plug pour Mac (Intel !) qui permette de charger des IR au format wav ?

Il en existe pas mal pour PC (Voxengo pristine space, ConvoBoy, Revolverb ...) mais pour Mac j'ai rien trouvé ! :|

Merci ...

Je m'auto-réponds pour ceux que ça intéresse ...

Je viens de trouver un plug gratuit (AU ou VST) qui permet de charger des impulses et de les utiliser en temps réel : ça s'appelle "Convolver" et ça a l'air d'être exactement ce dont j'ai besoin ! :mdr:

Voir

Oui !!!!!

je réveille ce thread !!!!

Tu l'as encore ce plug ???
Ca tourne sur ton MacBook ???