Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Knufi SIR [Freeware]
Photos
1/1
Knufi SIR [Freeware]

Sujet Vos RI préférées !

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 959 vues
  • 6 followers
1 Vos RI préférées !
Coucou

J'ai vu ici ou là sur ce site de quoi nourrir ma SIR, mais tant qu'à faire je serais curieux de connaître vos RI préférées (s'il y en a). Celles qui vous ont particulièrement plu quoi ... euh ben j'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est lachez-vous :mrg: !
2
3
Bah alors, ça fait sa timorée timidounette :bave: ???
4
Un peu tard, mais bon...
Toutes les impulses de www.echochamber.ch
La plupart de www.noisevault.com sauf la PCM91, qui est assez mal prise j'ai l'impression
L'auditorium de 350 places est absolument génial

Et puis la m5000, m6000 et 960 :bravo:
5
Joie :mrg:
6
Perso, j'ai une sérieuse préférence pour la M6000, un peu la 480XL, mais surtout : la "unfinished chapel" et l'auditorium ... énorme les deux derniers !!

J'ai fais un mix d'une trentaines de voix style Choeurs, et j'ai pas été déçut !!

PS, je suis en 56ko là, mais là, ya une nouvelle IR pour le Roland Space Echo RE 201, je tatterai bien ! :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7

Citation : J'ai fais un mix d'une trentaines de voix style Choeurs, et j'ai pas été déçut !!

Y'a peut-être moyen d'avoir un aperçu peut-être ;) ?
Valable pour les autres également, si vous voulez nous faire profiter d'une piste ou deux mouillées à la SIR, ben vous gênez pas surtout.
8
|>
|
9
Flag :bravo:
10
...flag aussi! :bravo:

Hors sujet : :nawak: putain, je l'avais dl y'a un moment de ça et je l'ai toujours pas utilisée...
en tous cas ça promet... :humm:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.