Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Knufi SIR [Freeware]
Photos
1/1
Knufi SIR [Freeware]

Sujet Maj sir 1.007

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 094 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Maj sir 1.007
http://www.knufinke.de/sir/index_en.html

Citation : Hi Users,

SIR 1.007 bugfix is released:
# EQ-Bug fixed
# window size problems fixed
# possible crash fixed
# default file option

Cheers
Christian

PS:
Yes, i'm still working on zero-latency version.

2

Citation : Yes, i'm still working on zero-latency version



dommage, la release que tu annonces devait inclure le calcul en temps réel des paramètres

(je l'attendais, bordel de merde !!)

va-t-il y arriver ? (Sachant que la pristine space de voxengo, produit commercial, et similaire dans une utilisation de base ,a aussi une latence de plsieurs centaines de samples)
3
J'adore ce soft, vivement la version zéro latence :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Siclair
5
Justement je me posai la question c normal la latence la ? parce que perso c pas utilisable avec une latence pareil comment vous faites ? :nawak:
6
Bah ça marche très bien du moment que c'est pas en prise live (si ton hote a une compensation de latence)
7
Ou en mettant des sir a vide sur toutes les pistes lol. mais bon, en offline, c'est tout bon!!
8
Lol ouai ca la compensation de latence j y avai jamai penser mais c dommage d en arriver la lol enfin bon merki pour le conseil :bravo2:
9
C'est pas évident de supprimer la latence de ce plug-in... Ca demande plus de calculs, je crois.
10
De la maniere dont on conçoit la convolution en ce moment, c'est meme impossible :non:

j'ai hate de voir comment le codeur va faire pour passer en dessous des 10 ms... il n'est pas le seul la dessus, apparemment, une autre reverbe serait aussi en developpement...