Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Knufi SIR [Freeware]
(4)
Déposer un avis
Où acheter SIR [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Maj sir 1.007

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 163 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Maj sir 1.007
http://www.knufinke.de/sir/index_en.html

Citation : Hi Users,

SIR 1.007 bugfix is released:
# EQ-Bug fixed
# window size problems fixed
# possible crash fixed
# default file option

Cheers
Christian

PS:
Yes, i'm still working on zero-latency version.

2

Citation : Yes, i'm still working on zero-latency version

dommage, la release que tu annonces devait inclure le calcul en temps réel des paramètres

(je l'attendais, bordel de merde !!)

va-t-il y arriver ? (Sachant que la pristine space de voxengo, produit commercial, et similaire dans une utilisation de base ,a aussi une latence de plsieurs centaines de samples)
3
J'adore ce soft, vivement la version zéro latence :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4
Siclair
5
Justement je me posai la question c normal la latence la ? parce que perso c pas utilisable avec une latence pareil comment vous faites ? :nawak:
6
Bah ça marche très bien du moment que c'est pas en prise live (si ton hote a une compensation de latence)
7
Ou en mettant des sir a vide sur toutes les pistes lol. mais bon, en offline, c'est tout bon!!
8
Lol ouai ca la compensation de latence j y avai jamai penser mais c dommage d en arriver la lol enfin bon merki pour le conseil :bravo2:
9
C'est pas évident de supprimer la latence de ce plug-in... Ca demande plus de calculs, je crois.
10
De la maniere dont on conçoit la convolution en ce moment, c'est meme impossible :non:

j'ai hate de voir comment le codeur va faire pour passer en dessous des 10 ms... il n'est pas le seul la dessus, apparemment, une autre reverbe serait aussi en developpement...
11
Tout ça à cause de la FFT :mdr:
12
Pour compenser cette latence jpense a faire une piste audio du bus de SIR et rebalancer ca en audio en recalant dans le sequencer en theorie ca a l'air pas trop con jvien a peine d y penser alor que jlisai le topic
vous croyez c tres con ou exploitable lol ?
13
C faisable.