Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui bien sûr ! Sinon je le demanderai pas ... et puis il est pas gros. Mais j'arrive pas à le prendre sur internet, tous les liens vont vers le même site ...
0
Anonyme
521397
5Posté le 08/10/2004 à 21:12:11
Nan, mais je demandais parce que de nos jour faut plus s'étonner de rien mon brave monsieur...
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/10/2004 à 09:10:42
Oui c'est vrai on en voit tellement ... et puis c'est normal pour un modero de se poser la question .
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/10/2004 à 12:01:56
0
yes_i
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/10/2004 à 11:22:37
Peut-être faudrait il envoyer un mail à l'administrateur du site pour lui dire que le lien n'est pas actif...
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 11/10/2004 à 12:14:48
Oui c'est vrai je pense qu'il me reste plus que ça à faire. Mais je pensais qu'il y aurait au moins une personne qui aurait ce logiciel, étant donné le nombre de personnes qui utilisent SIR. J'avais fait ça car j'avais besoin assez urgemmetnt du logiciel. Merci