Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2007 à 20:35:48Importer les "impulses" de la version 1 de IR dans la version IRv2
Bon, je n'ai toujours pas bien compris comment importer les échantillons de la version 1 dans la version 2.
En installant IR1v2, j'ai dans le répertoir Waves/plugins/ deux sous-répertoires du nom de IR1Impulses et IR1Impulses V2.
Donc, je copie les impultions de la version IR1 dans IR1Impulses mais les présets n'apparaissent pas dans IR1v2.
Quand je copie par contre les échantillons dans le répertoire IR1Impulses V2, Les présets apparaissent mais ils ne sont plus triés par lieux comme dans la version 1.