Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2CAudio Aether
Photos
1/3
2CAudio Aether

Réverbération algorithmique logicielle de la marque 2CAudio

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet version demo ne fonctionne pas vista cubase 5 besoin d aide!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 048 vues
  • 4 followers
1 version demo ne fonctionne pas vista cubase 5 besoin d aide!
Salut à tous!!
J'ai un souci avec l'installation, car après avoir télécharger le version demo puis fait l'install dans cubase 5 ; impossible de retrouver le dll dans cubase. Aucun signe d'emplacement ( ni dans x64 cubase vst plugin, ni dans programm cubase vst plugin ) bref je cherche partout, j'ai refais l'install, rien à faire.
Y a t il une astuce?
Très honnetement, je ne comprends pas. besoin d'aide.
M E R C I d'avance pour vos réponses

ah oui pour info, c est cubase 5 32 bit donc il ne devrait pas y avoir de soucis

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 22:31:51 ]

2

ALORS PERSONNE NE SAIT!!!

J AI FAIS UNE PETITE ERREURE DANS MON MESSAGE DU DESSUS. JE PARLAIS DE x86 ET NON x64 biensûr. Je précise car j'ai envoyé le même message au support 2CAUDIO et leur seule réponse est de placer le fichier dans x86 ( très fort, car j'explique justement qu'après l'install réussie, je ne retrouve pas mes fichiers donc impossible de déplacer quoi que ce soit )

En bref, cher utiliseur de cette réverb, est il possible que quelqu un sous vista64 avec cubase5 32 de préférence me dise l'emplacement de votre aether après install. ( toutes réponses, je prends ceci dit, ça pourra peut etre m'éclairer )

Je possède déjà plusieurs réverb ( celles de uad, sonnox ) ainsi que des tonnes de plug, j'ai jamais vu ça. ça me rend dingue. Pour le coût, j ose pas l'acheter...

Merci encore en espérant avoir des réponses

3
j'ai le meme probleme sous win7 32 et cubase 5.donc si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Littleroy , Likkle Sound Records .

4

salut

J'ai un problème similaire puisque la démo 1.5 ne veut tout simplement pas s'installer sur mon XP 32 bits (samplitude pro).

Dommage car j'avais testé l'ancienne version qui m'avait bien plu. Du coup je vais peut-être me rabattre sur Reflektor de NI qui me parait de bonne facture même si c'est un peu différent. De plus elle est moins chère mais j'ai pas trouvé de démo.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/