voilà de quoi faire monter encore l’intérêt des offres mensuelles qui deviennent imbattables !!
Les offres mensuelles imbattables? 15$ par mois le bundle complet. Le plug-in valant 200$, cela veut dire qu'en 13 mois, ce seul plug-in est payé.
Sauf qu'au bout d'un an, si tu arrêtes l'abonnement, tu n'as plus de plug-in!
Je pense que ce type d'abonnement est intéressant pour les utilisateurs qui utilisent les plug-ins de temps en temps, pendant une durée limitée.
Etant entendu que cet abonnement peut-être suspendu/repris instantanément et à l'envie.
Dans le cas contraire, c'est surtout l'éditeur de logiciel qui y gagne. Les abonnement servent alors à payer régulièrement les développeurs dans la durée, ce qui doit faciliter la gestion de la trésorerie!
Pour revenir à ce plug-in, il faut le comparer avec les plates incluses dans Illusion qui est déjà une révolution.
Il y a aussi moults concurrents comme:
Nous avons vraiment l'embarras du choix![newline ]Mais je dois reconnaître que celle de Liquidsonics est celle qui me fait le plus envie.[newline ]Surtout quand j'entends ce dont elle est capable après avoir été écrabouillée par ce Distressor (vers la fin de la vidéo (5mins environs))!
Effet néanmoins possible à reproduire avec l'Altiverb par exemple.
200$ Juste pour des plates c'est un peu cher. J'espère une offre de lancement préférentielle!
Cool !
Ben moi je trouve qu’avoir la possibilité d’avoir autant de bons plugs pour 15 boules par mois quand je vois des fois ce qu’on fait avec 15 boules aujourd’hui ...
Après personne n’a le sentiment d’avoir un contrat à vie avec Steven lol!!
Mais pour découvrir ses plugs qui sont ils faut bien l’avouer bien assez suffisant pour faire du bon boulot ,
Moi je trouve ça top ,
Hâte de tester cette lustrouss!!
Happy night a toutes et à tous