Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas sur qu'HP et micro soient de bonnes traductions pour "drivers" et "pickup" (sur leur site), il faut certes des transducteurs dans une reverbe a plaque, mais c'est trompeur de parler d'haut-parleur a mon sens
0
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6Posté le 10/11/2015 à 12:17:30
Bonne demo et bon produit : j'achète.
1
Caca In -> Caca Out
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7Posté le 10/11/2015 à 13:22:13
Je le suis jamais releve de la découverte de la Valhalla shimmer qui était juste une bombe! Elle m a inspire pleins de compos. Depuis quand un plug de reverbe donne l inspiration?
La plate moins "folle" et plus classique a l air de bien sonner aussi....
0
Thom'
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 10/11/2015 à 15:08:41
manque plus qu'une spring et ils seront vraiment les rois e la reverb! longue ville valhalla dsp!
Excellent comme d'habitude. J'ai déjà les Room et VintageVerb, j'ai acheté la plate les yeux fermés ! Elle dame le pion à un paquet de plugins vendus plus chers...
0
WESTFINGA
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 10/11/2015 à 15:25:59
J'utilise leur plugins depuis un moment , dès fois je "retourne sur ma Lexicon PCM80 et puis je repasse sur ces plugins , franchement ils sont vraiment bons et très "naturel " ...
Les presets en général sont assez "inspirant " c'est vrai , comme souligné plus haut ...on peut créer un espace "naturel" ou complexe pour du sound design ou équivalent ...
Pour un son vraiment plus old school , j'utilise souvent une reverb a ressort à lampe . ( Fisher Space expander K10 )
là , ya pas trop de plugins qui font ça , donc un poil plus septique sur la reverb à plaque du coup ...je fonce prendre la démo pour essayer en direct avant de juger