Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Arturia Rev OCEAN

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Rev OCEAN ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia dévoile Rev OCEAN

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 116 vues
  • 10 followers
Commentaires sur la news : Arturia dévoile Rev OCEAN
363858.png
La marque reprend le moteur de efx Ambient pour proposer une réverbe logicielle aux contrôles approfondis.


Lire la news


Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Moi qui suis technicien et non musicien, je ne comprends rien à cette news.
Quel est l'usage de cette réverbe, audio fanzine mon amour?
  • J’aime
1 réaction
  • StreamerS1
Citation de FabN (voir le message) :
Moi qui suis technicien et non musicien, je ne comprends rien à cette news.
Quel est l'usage de cette réverbe, audio fanzine mon amour?

Cela a l'air plus proche d'une shimmer et d'une création de diverse textures que d'une reverbe tel qu'on l'entend d'habitude..
Ccol , hâte de tester et d'écouter
🩵
Les croustillances de type shimmer mais avec des textures en queue de comète d'une reverb c'est toujours sympa. Dommage que ce soit un plug in de plus. Apres, quand un ingenieur du son demande quel est l'usage d'une reverb, je trouve que ça fait un peu branleur par contre :D

Sic Parvis Magna

Citation de jptoo2 (voir le message) :
Citation de FabN (voir le message) :
Moi qui suis technicien et non musicien, je ne comprends rien à cette news.
Quel est l'usage de cette réverbe, audio fanzine mon amour?

Cela a l'air plus proche d'une shimmer et d'une création de diverse textures que d'une reverbe tel qu'on l'entend d'habitude..


Oui j'aurai dit pareil , ce sont les caractéristiques d'une shimmer à ce que j'en lis.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases