Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Arturia Rev PLATE-140

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Rev PLATE-140 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 27,30 €

Une alternative à la Rev Plate-140?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 443 vues
  • 3 followers
Une alternative à la Rev Plate-140?
Bonjour,
j'utilise la Rev Plate-140 depuis plusieurs 3-4 ans, j'avais téléchargé la version gratuite et tout se passait bien.
Sauf que là, elle est passée en mode demo/payante et plus possible de l'utiliser.

Bref, quelle serait une bonne alternative gratuite à ce plug-in?
C'est une plate donc il suffit de regarder les comparatifs. Dernièrement Crystalline de Baby Audio a beaucoup fait parler d'elle, en plus elle a un mode économie vraiment intéressant.
  • J’aime
1 réaction
Si tu as la licence ( gratuite il fut un temps ) essayes l'Arturia Software Center ça devrait revenir en ordre ou sinon tu as ça:
https://blackroosteraudio.com/en/landing/ro-gold
  • J’aime
1 réaction
Dragonfly Reverb est excellente (et elle est open source).

C'est un bundle de quatre reverbs très complètes.

Voici les quatre manuels :
Hall Reverb Manual
Room Reverb Manual
Plate Reverb Manual
Early Reflections Manual

Et pour télécharger le bundle (et le code source si on en a envie) :
Download
  • J’aime
1 réaction
Une autre excellente alternative gratuite : Voxengo OldSkoolVerb.
Et une troisième, tout aussi excellente (mais différente) : TAL-Reverb 4 (je précise bien : la 4, pas les précédentes)
Avec ces trois-là dans ton DAW tu as plus qu'il n'en faut pour résoudre toutes tes situations nécessitant une excellente plate reverb gratuite.

Pour ma part, depuis que je suis passé à la convolution (avec Fog Convolver 2), c'est comme si je redécouvrais soudain le monde à 60 ans et j'ai abandonné toutes mes précédentes réverbs, gratuites comme payantes.
Je vais checker tout ça, merci à tous pour vos réponses.
J'ai déjà la Voxengo et la TAL, j'avais oublié :facepalm: