Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Damage Reverence
Photos
1/1

Sujet [News] Audio Damage Reverence

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 940 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Audio Damage Reverence
Reverence est un nouveau plug-in de réverbération compatible VST pour Windows et AU/VST pour Mac OSX. Signée Audio Damage, elle simule le hardware vintage numérique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wow le son est superbe!
Je test ça ce tout à l'heure..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Premier test et déja, premier bug... l'effet n'est disponible qu'en "insert" dans CubaseSX sous WinXP. C'est quand même assez génant, surtout si l'on souhaite faire bénéficier de cet effet à plusieurs pistes.
Il ne reste donc qu'à mettre autant de reverbe en insert que l'on à d'instruments à traiter.. ou creer une piste "groupe" et y mettre l'insert, mais la on perd la possibilité de doser l'effet pour chaque instru. :|

Coté son par contre, c'est un régal! le grain est superbe et quelle ampleur stéréo! une bien belle émulation de la légendaire Lexicon model 200.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
Karrévert, une bonne plate à l'ancienne pour trente euros ça a l'air kool, ma vieille TrueVerb commence à me saouler :D:
5
Des news de Damage Audio :

Le "bug" de la reverbe dispo uniquement en insert ne concerne QUE SX1...
ils regarde d'ou proviens le souci.. :bravo:

Aprés test hier soir... je suis définitivement conquis, elle reste perceptible dans l'élargissement spatial, même a trés faible dose.. ont la perçoit plus qu'on ne l'entend et c'est trés appréciable. Ca change un mix! je ne vais plus utilser que celle ci!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6
Euh, je dois être liquéfié du bulbe mais je n'arrive pas à mettre la main sur la moindre démo :nawak:

J'aimerais vérifier que ça marche chez moi avant d'envoyer les pesetas... pidjy, tu l'as acheté direct ou tu as topé une démo ???????
7
Pidjy, t'es parti en vacances :((( ? T'as de la chance...
8
Excellent reverb, mais j'ai un gros bug, ce vst me bouffe 100% du CPU à chaque fois quand il est inactif, sauf qu'en je met lecture, j'utilise nuendo 3, j'ai win xp familial, un P4 à 2,8 Ghz, il m'est donc impossible de travailler! :fache2: vraiment dommage!
9

Citation : Excellent reverb, mais j'ai un gros bug, ce vst me bouffe 100% du CPU à chaque fois quand il est inactif, sauf qu'en je met lecture, j'utilise nuendo 3, j'ai win xp familial, un P4 à 2,8 Ghz, il m'est donc impossible de travailler! vraiment dommage!



J'ai eu exactement le même souci sur un autre de leur plug avec cubase 4.1.

"Audio damage" ils portent bien leur nom, en même temps leur plugs sont
bons lorsqu'ils fonctionnent.
10
Je voulais juste dire que, même si cette réverbe a des qualités, on est loin, très loin de la Lexicon 200 qu'elle semble vouloir émuler (je dis ça car j'ai les deux...).

Pas la même profondeur (le point fort selon moi de la 200), pas la même texture etc...

Cela dit, si cela peut donner envie à des utilisateurs de découvrir "en vrai" cette fantastique réverb qu'est la Lex 200, alors tant mieux... Ceux là ne seront pas déçus de leur achat