Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Audiority Space Station UM282

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Space Station UM282 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 15,00 €

réactions à la news Découvrez Space Station UM-282 d'Audiority

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 487 vues
  • 6 followers
Découvrez Space Station UM-282 d'Audiority
317537.png
Un petit retour dans les années 80 ça vous dit ? C'est en tout cas ce que propose Audiority avec son nouveau plug-in Space Station UM-282.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est marrant cette obsession pour la SST 282, c'était déjà le sujet de leur plug-in Polaris, et là ils sont sur une émulation plus stricte. Je vais essayer ça tiens

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Oh oh oh ça m'intéresse ça :)
Merci pour la news.
Chris Lord Alge expliquait récemment dans une vidéo pour le Waves Echosphere qu'il endorse, que l'Ursa Major lui permet de faire une sorte de Delay/courte Reverb style "Crowd". Audiority semble surfer sur la vague vu qu'effectivement ils avaient leur Polaris.
Excellente news, je pense me laisser tenter !
Je trouve qu'il a une jolie couleurs et j'aime cette marque, elle bosse bien et fait des plugins de qualité.
Je ne connaissais pas l'original, très rare et dont le prix m'a fait halluciner !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Acheté hier, il y a même un preset Crowd qui comprend les réglages de Chris Lord Alge.
Possible d’avoir une version d’essais ?

Merci de vos informations et bonne soirée.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

Citation de totosynth :
Possible d’avoir une version d’essais ?

Oui.
Va voir sur leur site
  • J’aime
1 réaction