réactions à la news Récupérez gratuitement votre licence de Starlight
- 11 réponses
- 9 participants
- 876 vues
- 11 followers
Neo Alchemist
10077
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
18 Décembre 2023 à 22:30Récupérez gratuitement votre licence de Starlight
Une réverbe virtuelle gratuite, on ne dit jamais non, n’est-ce pas ?
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Signaler
Omosceles
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
19 Décembre 2023 à 14:43
salut j'aurais voulu savoir comment récupéré ce Réverbération algorithmique logicielle de la marque Chaos Audio qui est sensé gratuit ??
pourriez vous l’expliqué s'il vous plait ...merci
pourriez vous l’expliqué s'il vous plait ...merci
Signaler
Coramel
7889
Membre depuis 23 ans
19 Décembre 2023 à 15:45
Je n’ai pas testé, mais en cliquant sur le bouton « Get the free native plug in », non?
Présentez vous sur AudioFanzine
Signaler
zejj
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
19 Décembre 2023 à 16:12
Tu reçois un lien de téléchargement par mail, après leur avoir laissé ton mail.
Signaler
Calagan
1223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Décembre 2023 à 18:55
J'ai testé : impossible de l'utiliser sur un Mac Apple Silicon avec Sonoma...
Pour les utilisateurs de macs récents qui seraient intéressés par le son plutôt attirant de la démo, et ben non ça marche pas...
Pour les utilisateurs de macs récents qui seraient intéressés par le son plutôt attirant de la démo, et ben non ça marche pas...
Signaler
Coramel
7889
Membre depuis 23 ans
19 Décembre 2023 à 18:56
Snowfall
1766
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
19 Décembre 2023 à 19:15
Llo Sigma
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
20 Décembre 2023 à 08:34
BBmiX
9040
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Décembre 2023 à 11:15 (modifié le 20 Décembre 2023 à 11:21)
x
Hors sujet :Citation :pour ceux qui ne veulent pas laisser leur adresse e-mail.
Trop merci snowfall!
Je ne sais pas si on se ferais taper sur les doigts, mais ça serait bien que l'on fasse ça plus souvent,
surtout ceux qui en plus demande de télécharger leur "centre de téléchargement".
Franchement, ça commence à faire du monde tout ces " envahisseurs ", même si on peut "ne pas cocher" la news-letter.
(-; Be Funky ;-)
Signaler
Snowfall
1766
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
20 Décembre 2023 à 17:13
x
Hors sujet :Citation de BBmiX :Citation :pour ceux qui ne veulent pas laisser leur adresse e-mail.
Trop merci snowfall!
Je ne sais pas si on se ferais taper sur les doigts, mais ça serait bien que l'on fasse ça plus souvent,
surtout ceux qui en plus demande de télécharger leur "centre de téléchargement".
Franchement, ça commence à faire du monde tout ces " envahisseurs ", même si on peut "ne pas cocher" la news-letter.
]
Je le fais quand c'est possible et à première vue ça ne semble pas déranger AF. C'est vrai que ça commence à être envahissant ces histoires alors qu'à la base on souhaite seulement essayer un plugin...
Signaler
Anonyme
23 Décembre 2023 à 21:13
Heureusement, on peut se désinscrire de la mail liste dans la foulée sur sa boite. Je fais le ménage assez régulièrement.
Signaler
Llo Sigma
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
30 Décembre 2023 à 22:00
Pour info, le plugin fait bugger mon projet Cubase dès que j'en automatise des paramètres (message crash et cubase 10 ne répond plus).
Dommage car le shimmer est sympa!
Dommage car le shimmer est sympa!
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte