< Tous les avis Dasample GlaceVerb [Freeware]
Dasample GlaceVerb [Freeware]
Dasample GlaceVerb [Freeware]
lowweek lowweek
Publié le 23/05/06 à 12:07
Installation simplissime (copie du fichier).
Aucune incompatibilité.
Belle interface, pas mal de paramètres aux noms parfois exotiques.

Simple d'emploi, aucune critique possible...

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je ne détaillerais pas ma config : cette reverb consomme très peu, elle tournera même sur une machine modeste.
Stabilité irréprochable.

Bon alors, s'il n'y avait qu'une reverb à avoir, ce serait celle-là.
Le son est magnifique, on la règle en deux temps trois mouvements, le résultat est toujours superbe, inventif, musical.
On n'a pas les problèmes de phase ou de claustrophobie que l'on rencontre parfois sur des reverb (très) chères. Rien de tel pour aérer un mix.

J'aime aussi beaucoup Ambience de SmartElectronix (plus versatile, mais un gouffre de consommation). J'ai carrément lourdé mes reverb Waves et TC, c'est peu dire !

Indispensable, mais en plus, pour 0 euros, c'est carrément le rêve !