< Tous les avis Dasample GlaceVerb [Freeware]
Dasample GlaceVerb [Freeware]
Dasample GlaceVerb [Freeware]
Sir Kouni Sir Kouni
Publié le 19/02/05 à 20:05
Des plus faciles. L'utilisant sous Sonar je passe par un wrapper, ce qui marche ss problème.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Alors là, énorme!!! Moi qui ai une pitite config (PIII 500Mhz, 192mo RAM), j'ai trouvé mon bonheur!! Pour l'instant (aujourd'hui), c'est hyper stable, ça réagit au quart de tour ou presque, bref, bien mieux que ce à quoi je m'attendais.

LES SONS!!!!! C'est une réverbe magnifique pour un freeware, pas grand chose à envier aux grands noms. L'utilisation est intuitive, c'est beau, clair, on a moult presets tous plus beaux les uns que les autres (rââh le ensemble pad sur un piano, il est divin), et même si je ne vais pas l'utiliser tous les jours, je ne la quitte plus, c'est clair. J'ai pas fini de bidouiller dessus, en attendant. Encore sivouplé!!