Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Denis Tihanov Oril River 2
Déposer un avis
Où acheter Oril River 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Summer of Freeware : Oril River

• 27 réponses
  • 18 participants
  • 4 869 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Summer of Freeware : Oril River
Denis Tihanov a récemment porté sa réverbe algorithmique stéréo Oril River sur Mac OS X, en plus de Windows. Alors il fallait qu’on vous en parle…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut la confrérie!
Testée et approuvé.
Sauf qu'à la ré-ouverture d'un projet, le preset choisi ne s'affiche pas. C'est toujours sur '' défault ''.
Si on a 3 FX sur le projet, ce bugg devient vite énervant.
Avez-vous le même problème ou est-ce moi qui déconne ?
27
Salut!

As-tu utilisé le format VST3 ? Selon certains DAWs, les réglages ne sont pas sauvegardés.
28
Non, pas utilisé.
Contraint d'utiliser cette réverbe pour un tuto parce qu'elle sonne pas trop dégueu, et qu'elle est accessible à tout le monde. Et pas trop gourmande en ressources.
J'ai résolu le problème dans Cubase : même si je n'ai rien bidouillé, je sauvegarde le preset sous un autre non, par exemple : Small Hall 2 et à la recharge du projet, cette sous-appellation apparaît bien dans la petite fenêtre réservée à : enregistrer pré-réglage et charger préréglage.
Donc si j'ai 3 voies FX avec la oil river, je peux savoir à laquelle j'ai à faire. Et faire attention de mettre la cathédrale en premier, la plate en 2ème case et la room en 3ème etc
Comme dirait Coluche : c'est plus long, faut faire les noeuds :D:
Merci tout de même de ton intervention.