Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 20:42:19 ]
mecatohm
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/07/2014 à 22:24:58
C'est cher... Existe-t-il des réverbes comme celle d'EAReckon (dites naturelle) proposant des controles aussi subtils, un bouton de "freeeze" (comme la Reverb d'Ableton) et une consommation raisonable pour un petit PCiste comme moi.... tout ça à moins de 130E ... J'utilise la Convo Pro dans M4L d'Ableton Suite, mais trop gourmande à mon goût et sans bouton freeze....
Qu'est-ce que c'est bon ça de créer des textures et voiles sonores avec un bouton freeze à partir de "peu importe le sample"
0
PFozz
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/07/2014 à 06:51:34
Bonjour Mecatohm,
Une version "SE" d'EAReverb est disponible depuis peu.
Celle-ci est à 39 euros (prix fixe - pas de promo prévue).
Aussi, l'upgrade vers EAReverb n'est pas pénalisante.
EAReverb SE est certes moins flexible mais le rendu est similaire, les algorithmes étant les mêmes.
Elle est également très facile à utiliser et propose le principe du module MBS d'EAReverb sous la forme d'un bouton unique.