Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
eaReckon EAReverb
(3)
Déposer un avis

Argus du eaReckon EAReverb

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EAReverb ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news L'EAReverb à 79€ jusqu'au 2 novembre

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 198 vues
  • 6 followers
L'EAReverb à 79€ jusqu'au 2 novembre
La vente groupée terminée chez EaReckon et vous pouvez à présent tous acquérir le plug-in EAReverb à prix réduit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Oh yeah! (hhhhhh) (hhh) (hh) (h)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

C'était une tentative de réverb textuelle.

Ceci dit, excellent prix pour une excellente réverb.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

J'ai 2 autres plugins Eareckon, et ils sont vraiment très bons icon_aime.gif

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Merci beaucoup à vous!

Citation :
Oh yeah! (hhhhhh) (hhh) (hh) (h)

Bien joué, Los Teignos, je n'aurais fait mieux ou ça aurait donné n'importe quoi :-)
Du genre:

Oh yeah!
+ - Oh (oh) (oh) (oooh) (yeaah)
+ --- yeah (yeah) (oh) (yeaah) (oooh)
+ ------ Oooooooooh yeeaaaaaaaa(aaaaa)h
+ ----------- yyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa...aoizaizuzoaiiauaoaoaoaoooaooooooooooocrcrcrcrcrcrcrcr...pchhhhhh! <- *

* (flûte à bec! j'ai pris le mode "pchiout" de la dernière beta!)
Cette réverbération est tous simplement superbe ! À ce prix-là, c'est un "no brainer" :bravo:
Un petit coup d'oeil à ces plug-ins, ça a l'air d'une bonne claque. C'est français? Je rêve...
Citation de chouwap :
Un petit coup d'oeil à ces plug-ins, ça a l'air d'une bonne claque. C'est français? Je rêve...

On a beaucoup d'éditeurs de très très bons plug-ins en France, souvent insoupçonnés, mais ils sont au Top (arturia, xils-labs, flux, ircam, uvi, image-line (belgique), blue-cat audio, ohmforce, ....) et je pense que j'en oublie quelques autres !!
:8O: j'en connais certains mais je ne savais pas que c'était de chez nous :-D
Merci à vous pour ces messages sympathiques!

Je suis effectivement Français.
J'aurais beaucoup aimé être le premier à virtualiser le maroilles et les cuisses de grenouilles, mais il faut se rendre à l'évidence... Il est des domaines pour lesquels le débat hardware vs software n'a aucun intérêt.
Une raison de plus pour s'être lancé dans le "logiciel de musique" (pas la seule, heureusement) ;-)