réactions à la news L'EAReverb à 79€ jusqu'au 2 novembre
- 9 réponses
- 7 participants
- 1 279 vues
- 6 followers
Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 19 ans
24 Octobre 2014 à 16:41L'EAReverb à 79€ jusqu'au 2 novembre
La vente groupée terminée chez EaReckon et vous pouvez à présent tous acquérir le plug-in EAReverb à prix réduit.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
Los Teignos
9911

Membre depuis 24 ans
24 Octobre 2014 à 19:06
Oh yeah! (hhhhhh) (hhh) (hh) (h)
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
signaler
Los Teignos
9911

Membre depuis 24 ans
24 Octobre 2014 à 19:07 (modifié le 24 Octobre 2014 à 19:07)
C'était une tentative de réverb textuelle.
Ceci dit, excellent prix pour une excellente réverb.
Ceci dit, excellent prix pour une excellente réverb.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
signaler
sinkmusic
2520

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Octobre 2014 à 21:31
J'ai 2 autres plugins Eareckon, et ils sont vraiment très bons ![]()
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
signaler
PFozz
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25 Octobre 2014 à 10:18
Merci beaucoup à vous!
Bien joué, Los Teignos, je n'aurais fait mieux ou ça aurait donné n'importe quoi
Du genre:
Oh yeah!
+ - Oh (oh) (oh) (oooh) (yeaah)
+ --- yeah (yeah) (oh) (yeaah) (oooh)
+ ------ Oooooooooh yeeaaaaaaaa(aaaaa)h
+ ----------- yyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa...aoizaizuzoaiiauaoaoaoaoooaooooooooooocrcrcrcrcrcrcrcr...pchhhhhh! <- *
* (flûte à bec! j'ai pris le mode "pchiout" de la dernière beta!)
Citation :
Oh yeah! (hhhhhh) (hhh) (hh) (h)
Bien joué, Los Teignos, je n'aurais fait mieux ou ça aurait donné n'importe quoi
Du genre:
Oh yeah!
+ - Oh (oh) (oh) (oooh) (yeaah)
+ --- yeah (yeah) (oh) (yeaah) (oooh)
+ ------ Oooooooooh yeeaaaaaaaa(aaaaa)h
+ ----------- yyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa...aoizaizuzoaiiauaoaoaoaoooaooooooooooocrcrcrcrcrcrcrcr...pchhhhhh! <- *
* (flûte à bec! j'ai pris le mode "pchiout" de la dernière beta!)
signaler
Nantho Valentine
4214

Rédacteur·trice
Membre depuis 24 ans
25 Octobre 2014 à 17:25
Anonyme
219

26 Octobre 2014 à 11:37
Un petit coup d'oeil à ces plug-ins, ça a l'air d'une bonne claque. C'est français? Je rêve...
signaler
waxxmaster
931

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Octobre 2014 à 12:49
Citation de chouwap :
Un petit coup d'oeil à ces plug-ins, ça a l'air d'une bonne claque. C'est français? Je rêve...
On a beaucoup d'éditeurs de très très bons plug-ins en France, souvent insoupçonnés, mais ils sont au Top (arturia, xils-labs, flux, ircam, uvi, image-line (belgique), blue-cat audio, ohmforce, ....) et je pense que j'en oublie quelques autres !!
signaler
Anonyme
219

26 Octobre 2014 à 15:07
signaler
PFozz
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26 Octobre 2014 à 15:55
Merci à vous pour ces messages sympathiques!
Je suis effectivement Français.
J'aurais beaucoup aimé être le premier à virtualiser le maroilles et les cuisses de grenouilles, mais il faut se rendre à l'évidence... Il est des domaines pour lesquels le débat hardware vs software n'a aucun intérêt.
Une raison de plus pour s'être lancé dans le "logiciel de musique" (pas la seule, heureusement)
Je suis effectivement Français.
J'aurais beaucoup aimé être le premier à virtualiser le maroilles et les cuisses de grenouilles, mais il faut se rendre à l'évidence... Il est des domaines pour lesquels le débat hardware vs software n'a aucun intérêt.
Une raison de plus pour s'être lancé dans le "logiciel de musique" (pas la seule, heureusement)
signaler
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire