Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Backhole à 49 dollar en ce moment

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 700 vues
  • 2 followers
1 Backhole à 49 dollar en ce moment

Au passage merci aux utilisateurs de me dire si je peux utiliser cette reverb sur un ordinateur sans connexion internet...

 

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 10:45:52 ]

2

Cette Blackhole s'autorise soit via une cle Ilok 2 ou par l'intermédiaire de l'Application "Ilok Licence Manager" donc j'imagine qu'il faille toujours une licence Internet .

En passant, je m'aperçois que dans le cadre de cette promotion, les possesseurs du bundle Anthology X peuvent prétendre à un prix de 19 dollars pour cette Blackhole ; c'est relativement intéressant _

3
Pour paraphraser Corbo-Billy (et préciser) : tu as besoin d'un connexion internet pour autoriser le plugin (chez Eventide), puis pour mettre la licence sur la clé iLok ou sur l'ordi que tu souhaites autoriser (chez Pace via l'iLok Application Manager).

Ensuite, à l'utilisation, tu n'as plus besoin de connexion :
- sauf si tu veux déplacer la licence d'un ordi à l'autre ordi dans le cas où tu utilises l'autorisation sur l'ordi directement.
(il est préférable d'avoir une clé iLok si tu changes souvent de machine car elle ne nécessite pas de connexion à internet un fois que la licence est dessus).

Au passage, Eventide fourni 2 licences donc tu peux en mettre 1 licence sur une clé iLok et l'autre sur un ordi (portable par exemple) ; ou 2 sur 2 ordi différents ; ou 2 sur 2 clé iLok ; ou en garder une de sécurité sur ton compte iLok (en cas de perte, de vol ou de casse, c'est pas mal aussi).

EDIT : autre précision, normalement, on peut utiliser des clé iLok 1 ou 2 (d'après l'iLok Manager et mes autres licences Eventide).

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 10:29:53 ]