Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais c'est sûr... pourtant plus ça va plus j'en reviens au hardware.., peut-être que c'est du à ma mauvaise expérience avec les plugs pcm lexicon, qui ne fonctionnent plus... sans avoir changé d'os...
Ma pcm96 et mon dsp 7000 eux, fonctionnent...
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 04/08/2020 à 16:40:19
Citation de babaorum :
s'ils sortent chaque algo de la H9 à 39$ il vaut mieux en acheter une avec tous les plugins non ... ?
Non
Un iPad + autant d’instances d’un même plugin que l.on veut De plus ça permet de sélectionner les algos que l’on veut réellement sans avoir à investir dans une suite complète, je trouve ca plutôt sympa ( et je parle même pas de la souplesse du routing et des possibilités qu’offres des empilements multiples en matière d.exploration sonore )
[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 17:00:19 ]
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 04/08/2020 à 18:32:05
Sur IOS, ça vaut le détour (et 11€).
Pourtant, celle qui m'étonne beaucoup plus dans sa folie, c'est Crystalline, de Holderness Media. Mais je crains que les OS successifs n'arrivent à avoir sa peau...
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 04/08/2020 à 19:57:14
oui encore faut-il une interface entre ipad et carte son