réactions à la news Flux:: IRCAM HEar et Verb Session
- 34 réponses
- 13 participants
- 8 103 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/07/2011 à 12:17:00Flux:: IRCAM HEar et Verb Session
La collaboration entre Flux:: et l’IRCAM va bon train, puisqu’ils lancent deux nouveaux plug-ins, l’un dédié à l’encodage binaural et l’autre à la réverbération sonore.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Schizoide
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 06/07/2011 à 14:52:29
D'accord.
Je vais attendre patiemment mes PSI Audio alors.^^
Merci.
Je vais attendre patiemment mes PSI Audio alors.^^
Merci.
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 06/07/2011 à 19:46:57
J'ai acheté hear mais il plante sur cubase 5.5.3 64 bits
Je ne comprend pas j'ai bien la license sur mon ilok mais l'utilitaire de flux ne détecte pas la license sur l'ilok ... ? vous n'avez pas eu ce pb ?
Je ne comprend pas j'ai bien la license sur mon ilok mais l'utilitaire de flux ne détecte pas la license sur l'ilok ... ? vous n'avez pas eu ce pb ?
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 07/07/2011 à 18:53:02
vous l'avez testé sur un windows 7 64 avec cubase 64 ? je ne comprend pas tout parait ok coté ilok ... j'ai écrit à flux il semble pas pressé de répondre ...
Anonyme
9677
14 Posté le 07/07/2011 à 20:25:34
Pas encore pour l'instant, pas le temps, mais sous Mac, c'est nickel. Bon c'est pas une Lexicon 480 non plus, mais le prix n'a rien de commun.
JM
Frederick58
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 07/07/2011 à 21:56:49
Bonjour
Nous avons répondus aux demandes des utilisateurs ,
1- Faire une VERB plus efficace en terme d'utilisation rapide et précise
2- Garder la meme qualité sonore
3- Proposer des prix plus attractifs
4- Innover avec HEar et l'explatation du binaural...
Nous allons continuer avec FLUX à développer des prodits innovants et abordables ....
Les idées ne manques pas ...un filtre MODALYS , le Strech de SUper VP etc....
Je suis toujours à l'écoute de vos remarques ...... pour faire que l'Ircam soit les outils des musiciens et des amoureux du son
@+
Frederick ROUSSEAU
Nous avons répondus aux demandes des utilisateurs ,
1- Faire une VERB plus efficace en terme d'utilisation rapide et précise
2- Garder la meme qualité sonore
3- Proposer des prix plus attractifs
4- Innover avec HEar et l'explatation du binaural...
Nous allons continuer avec FLUX à développer des prodits innovants et abordables ....
Les idées ne manques pas ...un filtre MODALYS , le Strech de SUper VP etc....
Je suis toujours à l'écoute de vos remarques ...... pour faire que l'Ircam soit les outils des musiciens et des amoureux du son
@+
Frederick ROUSSEAU
Frederick58
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16 Posté le 07/07/2011 à 22:09:45
Ce n'est pas une version castré.... le son est le même que la VERB , nous avons simplifiés sont utilisation ( demande de sound designer) ...... la seul limite: "ne fonctionne pas en multi canal....." juste stereo et mono to stereo....
Frederick58
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 07/07/2011 à 22:09:48
Ce n'est pas une version castré.... le son est le même que la VERB , nous avons simplifiés sont utilisation ( demande de sound designer) ...... la seul limite: "ne fonctionne pas en multi canal....." juste stereo et mono to stereo....
Nicolas Felix
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 07/07/2011 à 22:27:58
Je la trouve très bien cette petit réverbe mais j'attend pour me payer la full!
Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu
Zobilamouk
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 08/07/2011 à 09:35:14
Frederick58 > "Castrée" était un raccourci pour dire "amputée de certaines de ses fonctionnalités". Mais vous avez répondu, le son est le même que pour la VERB, et certains paramètres ne sont pas disponibles.
En tout cas, il est intéressant de voir que vous assouplissez votre politique de prix pour rendre vos excellents produits accessibles à un plus grand nombre. C'est ça qui permettra que l'Ircam soit l'outil des amoureux du son. J'espère que vous continuerez dans cette voie !
En tout cas, il est intéressant de voir que vous assouplissez votre politique de prix pour rendre vos excellents produits accessibles à un plus grand nombre. C'est ça qui permettra que l'Ircam soit l'outil des amoureux du son. J'espère que vous continuerez dans cette voie !
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 08/07/2011 à 16:07:11
arf ces plugs ne sont pas compatibles 64 bits si j'en crois le site Flux ... vous pourriez prévenir quand même (Flux), je me disais 'du flux ça va au moins marcher avec un bridge' ... ben ... nan.
Plus qu'à attendre une mise à jour dans le courant de l'année. content content parce que payer 43€ pour ne pas pouvoir utiliser un plug ...
Plus qu'à attendre une mise à jour dans le courant de l'année. content content parce que payer 43€ pour ne pas pouvoir utiliser un plug ...
[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 16:09:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte