réactions à la news Téléchargez SpringVerb gratuitement
- 45 réponses
- 13 participants
- 2 087 vues
- 12 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
hhub17
Bref, 25 minutes perdues pour que dalle. Je vais recommander cela à mon patron, cela lui fera comprendre un peu ce qui arrive quand il demande des trucs débiles urgents pour lesquels rien n'est prêt et qu'il ne sait pas lui-même ce que veut le Grand Patron. Il va adorer.
Be bop a loulou !
Monsieur_FyP
Anonyme
RMS Studio
Anonyme
Rien d'anormal, c'est le lot que quasiment tous les critères de mots de passe partout sur le web.
Et l'adresse e-mail que tu as créée va recevoir un mail de confirmation dans les minutes qui suivent (ça peut demander une heure en cas de trafic important). Mail très court qui contient le username que tu as indiqué et un lien pour ta première connexion à ton compte qui vient d'être créé. Il faut évidemment avoir enregistré ton mot de passe quelque part (dans ton navigateur ou dans un gestionnaire de mots de passe, bref, comme pour tout compte sur le web).
Strictement AUCUN problème !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Beatless
L'installation sur mac n'est pas validée : développeur non identifié :
Et donc Logic Pro ne valide pas l'utilisation de ce plugin AU :
Et vous, c'est pareil avec Logic?
J’ai créé un ticket chez HornetPlugins.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 22:41:41 ]
Nicole Leitonstone
J'ai le même problème sous windows. Du coup, je ne l'ai pas installé pour l'instant, j'y reviendrai demain pour voir.
Bonne night !
Monsieur_FyP
DanGilfler
Je l’ai résolu en utilisant leur Installer / Downloader automatique maison.
Ça fonctionnera peut être pour vous aussi.
Monsieur_FyP
en utilisant leur Installer / Downloader automatique maison.
Oui, c'est ce que j'ai utilisé aussi…
jptoo2
Beatless
Citation de DanGilfler :en utilisant leur Installer / Downloader automatique maison.
Oui, c'est ce que j'ai utilisé aussi…
Où as-tu trouvé leur "Installer / Downloader" automatique maison? 🤔
Edit : Je suis sous macOS 12.7.2 Monterey avec Logic Pro 10.7.9.
[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 07:18:46 ]
DanGilfler

Sur la page du compte que tu as dû créer.
Beatless
Mais bon, avec leur installeur ça n'installe pas sur mon MBA. Le fichier HoRNetSpringVerb.component n'est pas copié par l'installeur dans le dossier /Library/Audio/Plug-Ins/Components.
J'attends un nouveau retour du support.
Anonyme
Beatless
J'ai aussi essayé en copiant "à la main" (mais pas la première instruction qui ne me concerne pas).
Calagan
Par contre, c'est toujours un peu déplaisant quand un dev propose gratuitement un plugin qu'on a acheté récemment...
C'est pas le prix que ça m'a coûté, mais au final ça donne pas vraiment envie d'acheter des plugins Hornet, quand chaque mois un nouveau plug est offert...
DanGilfler
Beatless
Coramel
J’ai créé un compte et j'ai téléchargé sans problèmes.
L'installation sur mac n'est pas validée : développeur non identifié :
Et donc Logic Pro ne valide pas l'utilisation de ce plugin AU :
Et vous, c'est pareil avec Logic?
J’ai créé un ticket chez HornetPlugins.
Sur Mac, quand un plugin n'est pas validé, c'est souvent qu'il n'est pas dans la base de registre des développeurs identifiés. Je ne sais pas si c'est le cas ici, mais dans ce cas, pour installer le plugin tout de même, il faut aller dans les réglages système (ou préférences système si c'est un OS plus ancien), puis Confidentialité et sécurité, il y aura une ligne du genre "xxx n'a pas pu être installé..." il suffit de cliquer sur le bouton "installer quand même". A ne faire bien sûr qu'avec des développeurs de confiance.
Présentez vous sur AudioFanzine
Beatless
Dans l'onglet "Général", l'option "Autoriser les applications téléchargé de" est sélectionné sur "App Store et développeurs identifiés". HorNet semble ne pas être identifié... Le message est clair:
Impossible d'ouvrir « HoRNetSpringVerb.component » car le développeur ne peut pas être vérifié. macOS ne peut pas vérifier que cette app ne contient aucun logiciel malveillant.
Le pb est sur MBP M1 2020, macOS 12.7.2 Monterey, Logic Pro 10.7.9
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2