Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah justement ils disent que c'est compatible Lion mais chez moi ca ne fonctionne qu'en 32 Bits et qu'en Stéréo...
Je trouve ça quand même un peu bizarre ! D'autres expériences ?
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/04/2012 à 17:26:25
Alors en fait non, le 32 Bits c'est normal... Ils doivent le sortir en 64 mais Dieu sait quand, il n'y a aucune info a part l'info qu'ils doivent le faire un jour ou l'autre...
Quand au fait que ca ne fonctionne pas sur les pistes Mono je trouve ca un peu bizarre mais bon, ca doit être normal !
0
zodd
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 20/04/2012 à 17:46:28
bon bin tant pis alors, même à ce prix, si c'est que pour du 32 bits je prends pas.. à moins qu'on puisse upgrader gratos après?
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/04/2012 à 19:03:08
Oui, a priori oui ! lol Mais en fouinant sur les forums ils parlaient du Valhalla Room, et franchement pour 50$ c'est pas mal aussi !
0
zodd
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 20/04/2012 à 21:34:04
ma fois, dommage que tout ça ne soit pas plus clair, ça aurait pu être une bonne affaire, mais pour le coup je reste avec ma reverb incluse d'origine dans le DAW...
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/04/2012 à 21:40:14
Ouais c'est clair ils ont vraiment merdé IK Multimedia sur ce coup la... "Ouais bientôt... Peut être... Normalement..." difficile de faire moins clair
C'est quand même une grosse marque, ce serait aberrant qu'ils ne le sortent pas en 64 Bits prochainement tout de même ! Mais bon, c'est vrai que leur déclaration ne force pas la confiance...
Il y a encore dix jours, vu le nombre de plaignant que j'ai trouver sur le web ils vont peut être faire une annonce d'ici la.
Tu est sur Mac aussi ? Tu est sur quel DAW ?
0
fafief
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 21/04/2012 à 09:49:08
Bonjour à tous,
C’est tentant à ce prix là !
Je me pose une question, je n’ai pas trouvé sur le site d’IK .
Je vois sur les copies d’écrans des 4 reverbs qu’il y a un champ qui indique le nom de la reverb, avec à coté les boutons de sauvegarde des paramètres.
Mais y a-t-il des presets déjà définis avec des noms évocateurs pour s’y retrouver ? Si c’est le cas, combien y en a-t-il ?
Ça serait bien utile pour s’approcher du son que l’on recherche, plutôt que de tâtonner pendant des heures sur tous les paramètres.
Merci d’avance.
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 21/04/2012 à 10:54:50
Oui il y en a ! Pas des centaines mais y'a de quoi faire ! Sinon il y a une démo telechargeable sur leur site. Si c'est vraiment important je jetterais un coup d'oeil plus tard, la je passais juste en coup de vent ;)