Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Equinox
Photos
1/1
iZotope Equinox

Réverbération algorithmique logicielle de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : iZotope dévoile Equinox

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 516 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : iZotope dévoile Equinox
353435.png
Une nouvelle réverbe algorithmique est désormais disponible au catalogue de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les réverbes de Expo­nen­tial Audio sont quand même vraiment jolie, usine à gaz mais jolie :bave:

RdjpR

3
44€ la mise à jour en ce moment si on a Stratus et Symphony 3D, 107€ si on n'a que les autres plugs de chez Exponential.
4
44€ pour moi mais je vais passer j'ai tellement de reverbe que c'est pas forcement utile mais c'est vrai que ces reverb sont incroyables de possibilités je trouve.
5
J'ai tellement de réverbe que je vais me passer de celle là ...
6
Petit test
7
:mrg: Un test vite fait on va dire, sur le chorus, que je voulais entendre, il ne touche pas aux "density" donc on entend...rien, de cet effet...:facepalm:.

par ce que sinon, elle est plutôt complète avec tout ses "bonus", mais un débutant, même si il a "tout sous la main" niveau reverb, risque de s'y perdre...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/04/2025 à 20:29:59 ]

8
La dernière réverbe que j'ai acheté chez eux (la stratus) n'est plus disponible, même pas en téléchargement. En gros si je change d'ordi ou de disque système je peux dire adieu a ma stratus puique l'installer n'existe plus!
Donc je me suis fais avoir 1 fois, pas 2. Garder vos plugin jetables j'irais voir ailleurs.
En plus je trouve leur réverbes visuellement trop complexe pour au final arriver quasiment au même résultat qu'une fabfilter R2 pour ne citer qu'elle.
9
Pour ça que je retourne de plus en plus à l'hardware :/

RdjpR

10
Hello tout le monde ,
Oui perso également , je me tourne vers les pédales y’a rien de mieux super compromis et en plus super prix.

Par exemple, au lieu de m’acheter un prêt ampli ou un clone de préampli de LA2A ou de 1176, j’ai pris la pédale Max preamp de chez universal audio non seulement il y a trois compresseurs mais en plus il y a un preamp inclus le 610.
Bon après c’est vrai que Universal audio c’est du numérique mis en pédale, mais c’est tellement bien fait, mais par exemple pour mes prochaines réverbes, ça sera aussi des pédales, je vise une Strymon , et j’ai un petit module qu’il fait carrément une lexicon MX 200 les effets spéciaux sont nazes, mais les réverbes sont très bien. C’est pas de la Pcm 80 ou de la PC 70 mais au moins j’aurai pas de problème de disparition de téléchargement….

Vive le hardware !!!😋😋😋

[ Dernière édition du message le 20/04/2025 à 18:00:13 ]