Magix Variverb Pro

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Test de la rédaction
Les boites à Magix

Test des plug-ins Magix

Magix, le papa de Samplitude, propose aujourd’hui des packs de plug-ins, issus de son célèbre séquenceur, au format VST afin de les utiliser avec votre programme hôte préféré… Lire la suite…
  • Très belle réverbe !!!

Magix Variverb ProPublié le 17/02/15 à 09:08
    Cette réverbe m'a été donné avec Samplitude PRO X.
    C"est une excellente réverbe, très fine avec de nombreux programmes variés et relativement facile à utiliser. Une autre couleur par rapport aux TC, Lexicon, Yamaha, Valhalla.
    Très bon produit que je recommande.
  • Magix Variverb ProPublié le 23/02/14 à 18:39
    Logiciel incorporé à Samplitude 11 pour ma part.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

ça sonne.
    c'est réaliste et naturel.

Les + :
    C'est vraiment bon.
    ça sonne. J'aime beaucoup,
    c'est assez complet au niveau des réglages.

Les - :
    Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'il n' y ait pas de "gate" incorporé,
    pour couper les queues de réverbe.

M'enfin, ça se fait avec les gates proposées sur le logiciel.
    Mais ce qui serait bien c'est que le gate agisse uniquement sur la queue de réverbe et pas sur le son en lui même....
    Logiciel incorporé à Samplitude 11 pour ma part.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

ça sonne.
    c'est réaliste et naturel.

Les + :
    C'est vraiment bon.
    ça sonne. J'aime beaucoup,
    c'est assez complet au niveau des réglages.

Les - :
    pour couper les queues de réverbe.

M'enfin, ça se fait avec les gates proposées sur le logiciel.