réactions à la news Beta testez le prochain MTurboReverb de Melda
- 7 réponses
- 5 participants
- 778 vues
- 5 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 11:24:56 ]
Laurent Width
J'ai créé mon compte mais pas moyen d'accrocher l'interface trop complexe.
coyote14
Los Teignos
Et je pense aussi qu'il y aurait un gros travail à faire dans la rationalisation du catalogue de l'éditeur car dans la masse de plugs qu'il propose, on se rend compte qu'il y a beaucoup de zones de recouvrement entre eux, au point que le bien-fondé de chacun dans la gamme devient flou.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 27/05/2017 à 11:31:33 ]
FabN
(...) la TurboReverb propose des choses que pas mal de réverbs ne proposent pas (encore qu'il existe sur le marché des grosses berthas qui proposent aussi des choses que ce plug-in ne propose pas)(...)
Des noms!
Los Teignos
Côté Post Prod enfin, on y ira plus volontiers voir du côté de l'Indoor d'AudioEase en encore du Spat de Flux, nettement mieux conçues pour travailler en surround.
[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 13:03:26 ]
Los Teignos
- < Liste des sujets
- Charte